Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gromich |
![]()
|
![]() Messages : 87 Inscrit : 4/12/07 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 2,779 ![]() |
Superbe boulot Gromich ! En plus un Clermontois ça fait plaisir (j'ais fait mes études à Aubière ![]() Eh oui Clermontois d'adoption ! Sinon le ciel auvergnat a été clément aujourd'hui, par conséquent j'ai avancé le fuselage : ![]() ![]() ca le fesait tellement que j'ai décidé de migrer la bête et de commencer les essais le plus rapidement... Des nuits blanches en perspective ! ![]() ![]() ![]() ![]() Rrahhh, je vous jure que ça le fait !!! ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Dans le genre magnifique : ton pit !
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
--------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,454 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
C'est un malade...............!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Gromich |
![]()
|
![]() Messages : 87 Inscrit : 4/12/07 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 2,779 ![]() |
Bon, premier vol hier soir...
DU PUR B O N H E U R !!! J'ai mis un caisson de basses dans le fauteuil, c'est monstrueux, tout le cockpit tremble c'est excellent. En attendant de trouver la solution je fait marcher lockon avec l'export LUA de LOVP. Je peux bénéficier ainsi de l'affichage des cadrans et des IOCards. Je n'ai donc pas les infos de Lockon via LOIOCP mais j'ai programmé SIOC pour contourner le problème. Ainsi : Tout LOVP fonctionne L'indicateur des trainées est opérationnel La procédure du démarage à partir de l'état cold & dark programmé : 1 Connexion aux générateurs du park 2 Mis sous tension de la centrale inertielle (voyant prêt s'allume pour confirmer puis s'éteint) 3 Préchauffage centrale inertielle (voyant clignotte lentement) 4 Calibrage centrale inertielle (voyant clignotte rapidement) 5 Allumage (voyant allumé) Allumage moteurs : 1 Préchauffage 2 Allumage pompe 1 3 Démarage Moteur 1 3 Allumage pompe 2 4 Démmarage Moteur 2 Préparation roulage : 1 Allumage Générateur courant continu Droit/Gauche 2 Allumage Générateur courant alternatif Droit/gauche 3 Deconnexion générateur du parc L'avion est prêt à rouler ! La procédure est à respecter dans l'ordre à défaut soucis à prévoir. j'ai rajouté aussi quelques sons piochés dans les addons de FSX histoire de simuler la mise sous tension des différents équipements et l'équipe au sol qui s'affère autour de l'avion. Ca rends super bien. Sinon j'ai programmé aussi quelques autres systèmes. C'est réaliste mais il faut s'y habituer... et pas oublier la checklist !!! Je vais m'attaquer à programmer les panneau de navigation et les comms qui vont êtres connectés à TS. |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,454 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Toi, faut qu'on cause...
--------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Tu nous filme une ramp start ?
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Gromich |
![]()
|
|
Gromich |
![]()
|
bon, me suis fait pourrir par ma femme (saint valentin...), me suis gourré de fichier de prog, il manque quelques sons mais on voit mes poils aux pattes, c'est l'essentiel non ?
http://www.youtube.com/watch?v=fu3z-f7YjVI |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/05/25 - 01:12 |