Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
STiLLIUS |
![]()
|
![]() Messages : 45 Inscrit : 17/12/05 Lieu : Mont ST MICHEL Membre n° 368 ![]() |
![]() J'espere que tu viens à la prochaine LAN qu'on voit ca en vrai de vrai ![]() Superbe travail ![]() --------------------
Il n'y a que dans le Dictionnaire où le SUCCÈS soit avant le TRAVAIL .. |
Gromich |
![]()
|
![]() Messages : 87 Inscrit : 4/12/07 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 2,779 ![]() |
Après quelques demelés avec des problèmes qui sont apparus pendant la fabrication, j'ai décidé d'abandonner les panneaux latéraux en métal pour du plexi dépoli. En effet la mise en oeuvre du rétroéclairage semblait trop complexe avec le métal (sans parler que travailler l'acier c'est un boulot de malade).
Ca donne ça avant peinture : ![]() Deux petites heures plus tard : ![]() Le temps que ca sèche je peint le panneau latéral droit : ![]() Et finalement on les mets en place pour avoir une idée du premier rendu : ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
superbe boulot hâte de voir sa fini .D
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
superbe boulot
![]() je vois que tu opte pour le 25 pur et dur ![]() il faut t'inscrire pour le vol de jeudi ( mission 1988 ) qui est en 25 pur !! ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Gromich |
![]()
|
![]() Messages : 87 Inscrit : 4/12/07 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 2,779 ![]() |
superbe boulot ![]() je vois que tu opte pour le 25 pur et dur ![]() il faut t'inscrire pour le vol de jeudi ( mission 1988 ) qui est en 25 pur !! ![]() Vi un 25 pur et dur, un avion d'homme quoi ![]() Pour le vol du Jeudi va falloir que je remonte mon X52, je l'ai un peu... comment dire, disséqué ![]() superbe boulot hâte de voir sa fini .D ![]() Moi aussi j'ai hâte de le voir fini, sinon question place justement, je me suis fait pourrir par femme ce WE, y'en avait partout dans la maison. Je saurais mon gage ce soir ![]() Ce message a été modifié par Gromich - 14 Jan 2008, 15:02. |
Razorback |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 86 Inscrit : 16/06/07 Lieu : Bruxelles Membre n° 1,923 ![]() |
Eh eh bien, cela commence à avoir sérieusement de la gueule !!!
Il me semble que tu as trouvé exactement la bonne peinture pour le cockpit, plus qu'à la salire un peu ! lolll Il ne te manquera plus que la verrière et tu auras comme moi un cockpit complètement fermé ! Vraiment un beau boulot, suis impatient de voir la suite. Juste pour info, sur le site de DCS des américains (dont wasserfall) sont entrain de construire le cockpit d'un Sukoï¨-27. Je n'ai encore jamais vu quelque chose d'aussi beau, c'est du travail de profesionnel, à mon avis de fameux moyens !! Difficile de voir le vrai du faux... http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=21664 Keep going !! Razorback |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Eh eh bien, cela commence à avoir sérieusement de la gueule !!! Il me semble que tu as trouvé exactement la bonne peinture pour le cockpit, plus qu'à la salire un peu ! lolll Il ne te manquera plus que la verrière et tu auras comme moi un cockpit complètement fermé ! Vraiment un beau boulot, suis impatient de voir la suite. Juste pour info, sur le site de DCS des américains (dont wasserfall) sont entrain de construire le cockpit d'un Sukoï¨-27. Je n'ai encore jamais vu quelque chose d'aussi beau, c'est du travail de profesionnel, à mon avis de fameux moyens !! Difficile de voir le vrai du faux... http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=21664 Keep going !! Razorback rhooo le salaud, il a piqué le pit de Maraudeur ![]() ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Gromich |
![]()
|
Salut à tous,
J'ai un peu trainé dernièrement car je fesais plusieurs choses en parallèle, notamment j'ai attaqué le câblage du panneau central, celui des manettes et j'essayais de comprendre le fonctionnement des iocards. En tout cas les choses ont un petit peu avancé : Le panneau latéral gauche et le central ont eu droit à quelques boutons et un brin de peinture : ![]() Ensuite j'ai attaqué le X52 et le X45, le but : double commande des gazs : ![]() ....suivi d'un séance de massacre à la scie... ![]() ![]() .... et enfin recâblage : ![]() enfin avec de nouveau je fait joujou avec la scie pour raccourcir... radicalement, les restes du x45 : ![]() Le but est que les deux manettes s'emboitent parfaitement et que je puisse empoigner les deux sans difficulté : ![]() ![]() ![]() Pour finir le joy que j'ai decidé de rallonger un brin et surtout de le tourner de 30° comme en vrai ![]() ![]() ![]() ![]() Remarquez le détail, le petit soufflet à la base ! |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
![]() ![]() Continue ainsi, bon dommage que ce ne soit pas un 33 ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
genius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Black Kite for ever ! Messages : 841 Inscrit : 5/03/06 Lieu : Nice (06) Membre n° 552 ![]() |
Superbe boulot Gromich !
En plus un Clermontois ça fait plaisir (j'ais fait mes études à Aubière ![]() --------------------
![]() Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/05/25 - 00:48 |