Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> VIDEO 3rd-wing inside!!!
YopSolo
post 24 Dec 2007, 13:26
Message #41



 


Messages : 501
Inscrit : 7/12/04
Membre n° 24

Excellente vidéo! Rien à redire...
notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif

Merci pour ces minutes de bonheur thumbsup.gif

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
HeatSink
post 31 Dec 2007, 16:25
Message #42



 


Messages : 3
Inscrit : 29/07/07
Lieu : Rouen
Membre n° 2,126

Impressionant, j'avoue que les plans de cam m'ont bien soufflé...et toute la poursuite avec les F-16 j'ai sur-trippé ! thumbsup.gif

un peu moins fan de la musique sur la fin, mais ce n'est qu'un détail, d'autres apprecieront surement.

Z'etes enervants à la 3rd en fait...d'abord la video sur le 92nd et maintenant un "Tuto Advanced Movie in Action"...où s'arreteront ils ? mad.gif wavetowel2.gif

En tout cas j'adore le style smile.gif

j'hesite à linker la mienne de vidéo maintenant...Tiens, d'ailleurs Mitor, si tu pouvais un peu me rencarder sur tes settings de compression, je serais assez interessé. J'ai une video de 17 minutes environ et encodée en Xvid (2 passes) avec le son en LameMP3 (44100Hz - 320kbps), en 1024*800 environ...Et elle veut pas faire en dessous de 950mo sad.gif

C'est monstrueusement trop gros...y'a que les potes pour dl un brontosaure pareil, et c'est surement pour me faire plaisir ^^ ...Enfin voila, si jamais tu avais ce genre d'infos sous le coude, je serais preneur.

Encore super boulot, 12 minutes de deconnection du monde réel, ca fait du bien à notre époque thumbsup.gif

Ce message a été modifié par HeatSink - 31 Dec 2007, 17:57.

--------------------
In Thrust we Trust

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mitor74
post 31 Dec 2007, 18:56
Message #43



 


Messages : 564
Inscrit : 6/02/07
Lieu : Besancon (25)
Membre n° 1,412

CITATION(HeatSink @ 31 Dec 2007, 16:25) *

j'hesite à linker la mienne de vidéo maintenant...Tiens, d'ailleurs Mitor, si tu pouvais un peu me rencarder sur tes settings de compression, je serais assez interessé. J'ai une video de 17 minutes environ et encodée en Xvid (2 passes) avec le son en LameMP3 (44100Hz - 320kbps), en 1024*800 environ...Et elle veut pas faire en dessous de 950mo sad.gif

C'est monstrueusement trop gros...y'a que les potes pour dl un brontosaure pareil, et c'est surement pour me faire plaisir ^^ ...Enfin voila, si jamais tu avais ce genre d'infos sous le coude, je serais preneur.

Salut Heatsink,
En ce qui concerne l'encodage, c'est du WMV stéréo en deux passes à 1.06mo/s (c'est surtout ce paramètre que tu peux modifier en jouant avec la bande passante qui va donner la taille/qualité de ta vidéo)
Perso je suis pas convaincu de la qualité en Xvid...

--------------------
Image IPB

When Eagles fly, Migs die!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
HeatSink
post 1 Jan 2008, 09:11
Message #44



 


Messages : 3
Inscrit : 29/07/07
Lieu : Rouen
Membre n° 2,126

CITATION(mitor74 @ 31 Dec 2007, 18:56) *

Salut Heatsink,
En ce qui concerne l'encodage, c'est du WMV stéréo en deux passes à 1.06mo/s (c'est surtout ce paramètre que tu peux modifier en jouant avec la bande passante qui va donner la taille/qualité de ta vidéo)
Perso je suis pas convaincu de la qualité en Xvid...


Hello Mitor

Pour commencer, je me permet de vous souhaiter à toi et tous tes compagnons de vol de la 3rd une excellente année 2008, avec tout le kero, les "G" et la gomme de pneus qu'il faut pour de bons vols memorables cheer.gif

Pour ce qui est des settings pour la compression, j'ai refait quelques tests hier soir mais pas super concluants... :/
Je vais regarder ça de plus près avec tes infos d'encodage histoire de reduire un peu le tout.
Pour le Xvid, disont que pour ce qui est de ma vidéo, le rendu est plutôt pas mal, mis à part l'eau quand on est vers 500m d'altitude...de près elle est nikel, et de loin aussi, c'est vraiment à mi hauteur que ça fait brouillon sad.gif
J'utilise un filtre pour avoir un rendu un peu Manga/Anime, je sais pas si le rendu serait aussi satisfaisant si je passais par un autre codec, j'ai pas testé faut dire.
Si jamais tu avais une bonne connexion et un peu de temps (tongue.gif) je met quand même le lien du mastodonte si jamais tu etais ok pour y jeter un oeil et, eventuellement, me dire ce qui pourrait pecher smile.gif (la phrase pas du tout au conditionnel megalol.gif )

http://files.filefront.com/blackAcesrar/;9...;/fileinfo.html

C'est une escadrille utilisant les modèles WF-33 et VF-15 de Kys1257/TekaTeka, inspiré du monde de Macross. Il y a un petit fluff explicatif sur notre fofo pour caler le moment où on joue dans le timeline Macross si vraiment les curiosités de quelques lecteurs etaient stimulées...^^

J'avoue m'être pas mal inspiré de ce que j'avais vu chez vous à la 3rd, mais on travail pour effacer les dernières similitudes. Bon, je suis un grand fan de la 279th, j'avais même postuler chez eux fut un temps, j'ai un peu piqué leur ecusson pour ma flotte, mais quand on aura regler le plus urgent, promis on trouvera un truc à nous whistling.gif
J'espere que vous m'en voudrez pas trop innocent.gif (et en meme temps ça veut dire que le travail est suffisement bien fait pour être enviable...oui je m'excuse comme je peux hein tongue.gif)

Sur ce je retourne m'arracher les cheveux sur ces #$*#*@ paramètres d'encodage crash.gif et encore une Bonne Année la 3rd !!! wavetowel2.gif

HeatSink

Ce message a été modifié par HeatSink - 1 Jan 2008, 10:32.

--------------------
In Thrust we Trust

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mitor74
post 1 Jan 2008, 18:33
Message #45



 


Messages : 564
Inscrit : 6/02/07
Lieu : Besancon (25)
Membre n° 1,412

Désolé HeatSink, j'ai renoncé à télécharger ta vidéo, c'est beauuuuuuucoup trop lent....J'attendrai que tu es trouvé un format plus "rapide"...
A+
Mitor wink.gif

--------------------
Image IPB

When Eagles fly, Migs die!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
HeatSink
post 1 Jan 2008, 22:29
Message #46



 


Messages : 3
Inscrit : 29/07/07
Lieu : Rouen
Membre n° 2,126

pas de souci, c''est tout à fait compréhensible tongue.gif (surtout sur filefront sleep.gif)

Je m'en vais recompresser tout ça rapidos, ca va pas trainer. Et en tout cas merci pour ta dispo et d'avoir quand même lancer le dl en depit de la taille du truc ^^ y'a quand même une volonté d'essayer wink.gif

Je te tiens au courant de toute façon smile.gif , si je me suis pas pendu avant avec tous ces paramètres à la mords moi le buckingham palace de mes deux tentacules ! gap.gif jesors.gif

Bye

HeatSink

--------------------
In Thrust we Trust

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mavricks
post 13 Mar 2008, 00:20
Message #47



 


Messages : 48
Inscrit : 10/02/08
Lieu : Mirabel, Québec
Membre n° 2,937

et bien mon chere Mitor74 , un seul mots me vient a l' esprit , CHAPEAUX. je naurais jamais penser que lock on pourais et surtout pouvais reproduir un video avec pilot 3rd wings une partie de la bataile TOP GUN . FÉLICITATION MESSIEUX LES PILOTS, QUI ONT PARTICIPER A FAIRE CE SI BEAUX ET PEUT DIRE MERVEILLEUSE REALISATIONS, ENCORE CHAPEAUX MESSIEUX ......... je reste sans mots............
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mitor74
post 13 Mar 2008, 09:33
Message #48



 


Messages : 564
Inscrit : 6/02/07
Lieu : Besancon (25)
Membre n° 1,412

CITATION(mavricks @ 13 Mar 2008, 00:20) *

et bien mon chere Mitor74 , un seul mots me vient a l' esprit , CHAPEAUX. je naurais jamais penser que lock on pourais et surtout pouvais reproduir un video avec pilot 3rd wings une partie de la bataile TOP GUN . FÉLICITATION MESSIEUX LES PILOTS, QUI ONT PARTICIPER A FAIRE CE SI BEAUX ET PEUT DIRE MERVEILLEUSE REALISATIONS, ENCORE CHAPEAUX MESSIEUX ......... je reste sans mots............

Merci pour eux! cowboy.gif
Cà fait plaisir de lire un "cousin d'Amérique"!... wavetowel2.gif

--------------------
Image IPB

When Eagles fly, Migs die!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mavricks
post 13 Mar 2008, 16:48
Message #49



 


Messages : 48
Inscrit : 10/02/08
Lieu : Mirabel, Québec
Membre n° 2,937

CITATION(mavricks @ 12 Mar 2008, 19:20) *

et bien mon chere Mitor74 , un seul mots me vient a l' esprit , CHAPEAUX. je naurais jamais penser que lock on pourais et surtout pouvais reproduir un video avec pilot 3rd wings une partie de la bataile TOP GUN . FÉLICITATION MESSIEUX LES PILOTS, QUI ONT PARTICIPER A FAIRE CE SI BEAUX ET PEUT DIRE MERVEILLEUSE REALISATIONS, ENCORE CHAPEAUX MESSIEUX ......... je reste sans mots............



tout le plaisires es pour vous et pour mes yeux , jai montrer la video a ma copine ce matin jusqua ce que je luis dise qui la realiser, elle pensais meme que cetais des avion réelle a un certain moment lolllll elle vous dit félicitation et lacher pas ,
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
dobberman
post 16 May 2008, 13:17
Message #50



 


Messages : 3
Inscrit : 30/10/05
Membre n° 286

Bon bah voilà, quelques mois d'absence pour raisons professionnelles et quand je reviens, PAF !
En pleine face la vidéo gap.gif

Je n'hésite pas à doubler le post sur C6 car ça mérite vraiment des félicitations tellement c'est bien fait !
Excellente réalisation, pilotage de pro, très bon scénario, bref des vidéos comme ça j'en voudrais tout les matins à mon petit déj thumbsup.gif

Tu n'as pas à profiter de mon absence ou de celle de B&J car tu es largement à la hauteur notworthy.gif

Voilà sur ce je retourne bosser, j'attends avec impatience la prochaine, de toute façon je vais te contacter aprés mon examen pour parler technique innocent.gif ... tu vois ce que je veux dire je pense whistling.gif car il en faut du courage et de la patience pour réaliser une vidéo comme ça crash.gif

Encore bravo à toute l'équipe et à toi Mitor74

jesors.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 4/06/24 - 05:11