Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Baxter_X |
![]()
|
![]() Messages : 29 Inscrit : 14/06/07 Lieu : Toulouse, Jolimont Membre n° 1,910 ![]() |
![]() J'y avais même pas pensé. |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
po de mal
![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
bull |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 16 Inscrit : 25/02/06 Membre n° 539 ![]() |
bravo pour votre video les gars ,je sais pas ce que vous avez comme cg (perso j'ai une 7800gt) mais mes videos sont loin mais tres loin des votres!!!!!(faut dire que je debute avec sony vegas et que j'ai du boulot).
|
KP-33 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : K-33 Messages : 34 Inscrit : 23/08/07 Lieu : Nord (59) Membre n° 2,261 ![]() |
Félicitation!! Beau travail !
![]() --------------------
Admiral Flota Sovetskogo Soyouza Kuznetsov. ...'Tbilisi' ![]() Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place. * .Jean de la Varende* |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
C'est classe tout ça félicitation!!!
![]() Très beau travail! ![]() --------------------
|
mitor74 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 564 Inscrit : 6/02/07 Lieu : Besancon (25) Membre n° 1,412 ![]() |
bravo pour votre video les gars ,je sais pas ce que vous avez comme cg (perso j'ai une 7800gt) mais mes videos sont loin mais tres loin des votres!!!!!(faut dire que je debute avec sony vegas et que j'ai du boulot). La carte graphique en question n'est qu'une modeste 6800GT (même pas PCI express...) Le plus important c'est de trouver le bon réglage pour l'encodage... Par ailleurs, merci encore pour les commentaires, merci surtout aux pilotes qui entre deux lags/crash/barrel roll ont fait du beau travail!... ![]() ![]() Ce message a été modifié par mitor74 - 20 Dec 2007, 15:56. --------------------
![]() When Eagles fly, Migs die! |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,235 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Rhhhhaaaaa!!!!
![]() ![]() ![]() Super boulot Mitor, bon scénario, bonne image, bon tempo, bon montage, des cadrages originaux, bref! Rien à redire. ![]() Enfin si, quand même, il y a un problème, c'est qu'avec une vidéo comme ça on risque d'avoir encore une foule de candidats à la porte d'entrée de la 3rd Wing ![]() Pour le prochain tournage je ferai tout pour me libérer, même comme simple figurant ![]() ![]() Encore un grand bravo à toi et vivement la prochaine.... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,270 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Pour le prochain tournage je ferai tout pour me libérer, même comme simple figurant ![]() ![]() Remarque, si c'est perchiste d'un ravito? tu risque pas de t'ennuyer ![]() Vraiment bien la video, j'ai tout simplement adoré la mise en scène du début a la fin (les avions au sol, on dirai un film sur ces plan de camera ![]() D'ailleur le plus qui m'a plus pendant le vol, c'est, même si c'est pour reprendre l'idée de TopGun (que j'adore malgré ses incohérences ![]() ![]() Pour le passage sur le dog, de bon plan de camera aussi, avec la même remarque, un poil répétif (on sait, t'as pas eu le coeur de couper, et on te pardonne ![]() Générique bien justifié aussi ![]() Passons question pratique maintenant: Je suis bien sur d'accord sur le fait de ne pas lacher son équipier, mais en quoi rester en PS (ou plus loin) le protege si c'est pour rester a le regarder? Se manger les missiles à sa place? ![]() Non parce que si c'est ça, c'est beau le sacrifice, mais il y a plus efficace ... genre regarder en étant plus loin ce qui arrive (trainée, avion, ...) ![]() --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
mitor74 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 564 Inscrit : 6/02/07 Lieu : Besancon (25) Membre n° 1,412 ![]() |
Pour le prochain tournage je ferai tout pour me libérer, même comme simple figurant ![]() ![]() Encore un grand bravo à toi et vivement la prochaine.... ![]() Salut Maraudeur et merci pour tes commentaires! ![]() Tu seras le bienvenu pour la prochaine, d'autant qu'il y aura des "russes" à piloter... ![]() ![]() CITATION Passons question pratique maintenant: Je suis bien sur d'accord sur le fait de ne pas lacher son équipier, mais en quoi rester en PS (ou plus loin) le protege si c'est pour rester a le regarder? Se manger les missiles à sa place? blink.gif Non parce que si c'est ça, c'est beau le sacrifice, mais il y a plus efficace ... genre regarder en étant plus loin ce qui arrive (trainée, avion, ...) Salut Anubis_94 Alors, je suis content que tu poses la question parce que effectivement c'est pas évident. En fait il ne s'agit pas de rester en ps avec son ailier mais de ne pas rompre totalement la patrouille. Les deux ailiers doivent se coordonner pour évoluer à vue l'un de l'autre. Dans le scénario de TOPGUN Maverick lâche son équipier alors que ce dernier n'a pas encore assuré son kill et que l'autre A-4 n'est pas encore dangereux. Dans la réalité il existe tout un tas de combinaisons en 2vs2 mais les équipiers restent toujours à vue et agissent de concert. Voilà pour la "leçon" de la vidéo... On pourrait dire que Maverick aurait dû couvrir son ailier tant que le premier kill n'était pas assuré (il existe d'ailleurs des techniques consistant à engager un Bogey pour le forcer à aller dans telle ou telle direction pour le mettre en bonne position pour un shoot de son ailier...) ![]() Ce message a été modifié par mitor74 - 26 Dec 2007, 18:32. --------------------
![]() When Eagles fly, Migs die! |
WarWolf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bombs away Messages : 312 Inscrit : 12/02/07 Lieu : Toulouse Membre n° 1,450 ![]() |
CITATION Tu seras le bienvenue pour la prochaine, d'autant qu'il y aura des "russes" à piloter... wink.gif wavetowel2.gif Naaaaaaaaaaaaaaaaan, vil traitre ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/07/25 - 21:35 |