Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V « < 2 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> VIDEO 3rd-wing inside!!!
Baxter_X
post 18 Dec 2007, 11:52
Message #31

Inscrit : 14/06/07
Lieu : Toulouse, Jolimont
Membre n° 1,910

megalol.gif

J'y avais même pas pensé.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 18 Dec 2007, 11:54
Message #32

PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

po de mal wink.gif

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

+Quote Post
bull
post 19 Dec 2007, 21:22
Message #33

Inscrit : 25/02/06
Membre n° 539

bravo pour votre video les gars ,je sais pas ce que vous avez comme cg (perso j'ai une 7800gt) mais mes videos sont loin mais tres loin des votres!!!!!(faut dire que je debute avec sony vegas et que j'ai du boulot).
+Quote Post
KP-33
post 20 Dec 2007, 00:17
Message #34

Indicatif : K-33
Inscrit : 23/08/07
Lieu : Nord (59)
Membre n° 2,261

Félicitation!! Beau travail ! wavetowel2.gif

--------------------
Admiral Flota Sovetskogo Soyouza Kuznetsov. ...'Tbilisi'
Image IPB
Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place. * .Jean de la Varende*

+Quote Post
Shkval
post 20 Dec 2007, 00:20
Message #35

Add to Cart!!

Indicatif : JR-33
Inscrit : 10/05/06
Lieu : Paris
Membre n° 612

C'est classe tout ça félicitation!!! wink.gif

Très beau travail! thumbsup.gif

--------------------

+Quote Post
mitor74
post 20 Dec 2007, 15:54
Message #36

Inscrit : 6/02/07
Lieu : Besancon (25)
Membre n° 1,412

CITATION(bull @ 19 Dec 2007, 21:22) *

bravo pour votre video les gars ,je sais pas ce que vous avez comme cg (perso j'ai une 7800gt) mais mes videos sont loin mais tres loin des votres!!!!!(faut dire que je debute avec sony vegas et que j'ai du boulot).

La carte graphique en question n'est qu'une modeste 6800GT (même pas PCI express...) Le plus important c'est de trouver le bon réglage pour l'encodage...

Par ailleurs, merci encore pour les commentaires, merci surtout aux pilotes qui entre deux lags/crash/barrel roll ont fait du beau travail!... gap.gif thumbsup.gif

Ce message a été modifié par mitor74 - 20 Dec 2007, 15:56.

--------------------
Image IPB

When Eagles fly, Migs die!

+Quote Post
Maraudeur
post 20 Dec 2007, 17:47
Message #37

Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Rhhhhaaaaa!!!! drool.gif drool.gif drool.gif

Super boulot Mitor, bon scénario, bonne image, bon tempo, bon montage, des cadrages originaux, bref! Rien à redire. thumbsup.gif

Enfin si, quand même, il y a un problème, c'est qu'avec une vidéo comme ça on risque d'avoir encore une foule de candidats à la porte d'entrée de la 3rd Wing gap.gif

Pour le prochain tournage je ferai tout pour me libérer, même comme simple figurant notworthy.gif (mais pas comme perchiste ou accessoiriste hein... smoke.gif )

Encore un grand bravo à toi et vivement la prochaine.... wavetowel2.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

+Quote Post
Anubis
post 20 Dec 2007, 18:18
Message #38

Indicatif : JR-02
Inscrit : 11/12/05
Lieu : Ma chaise
Membre n° 359

CITATION(Maraudeur @ 20 Dec 2007, 17:47) *

Pour le prochain tournage je ferai tout pour me libérer, même comme simple figurant notworthy.gif (mais pas comme perchiste ou accessoiriste hein... smoke.gif )

Remarque, si c'est perchiste d'un ravito? tu risque pas de t'ennuyer innocent.gif (cf: Tom dans Bill et John 2)

Vraiment bien la video, j'ai tout simplement adoré la mise en scène du début a la fin (les avions au sol, on dirai un film sur ces plan de camera wub.gif )

D'ailleur le plus qui m'a plus pendant le vol, c'est, même si c'est pour reprendre l'idée de TopGun (que j'adore malgré ses incohérences blushing.gif ), c'est le fait de VOIR ce fichu manche BOUGER (bah oui, dans peu de video on le voit bouger, pourtant je trouve que ça met un peu plus de rythme joystick.gif )

Pour le passage sur le dog, de bon plan de camera aussi, avec la même remarque, un poil répétif (on sait, t'as pas eu le coeur de couper, et on te pardonne detective.gif )

Générique bien justifié aussi thumbsup.gif

Passons question pratique maintenant:
Je suis bien sur d'accord sur le fait de ne pas lacher son équipier, mais en quoi rester en PS (ou plus loin) le protege si c'est pour rester a le regarder?
Se manger les missiles à sa place? blink.gif

Non parce que si c'est ça, c'est beau le sacrifice, mais il y a plus efficace ... genre regarder en étant plus loin ce qui arrive (trainée, avion, ...) whistling.gif

--------------------
Le F18 c'est un DR400
-Pilote anonyme particulier

+Quote Post
mitor74
post 20 Dec 2007, 18:49
Message #39

Inscrit : 6/02/07
Lieu : Besancon (25)
Membre n° 1,412

CITATION(Maraudeur @ 20 Dec 2007, 17:47) *

Encore un grand bravo à toi et vivement la prochaine.... wavetowel2.gif

Salut Maraudeur et merci pour tes commentaires! cowboy.gif
Tu seras le bienvenu pour la prochaine, d'autant qu'il y aura des "russes" à piloter... wink.gif wavetowel2.gif
CITATION
Passons question pratique maintenant:
Je suis bien sur d'accord sur le fait de ne pas lacher son équipier, mais en quoi rester en PS (ou plus loin) le protege si c'est pour rester a le regarder?
Se manger les missiles à sa place? blink.gif

Non parce que si c'est ça, c'est beau le sacrifice, mais il y a plus efficace ... genre regarder en étant plus loin ce qui arrive (trainée, avion, ...)

Salut Anubis_94
Alors, je suis content que tu poses la question parce que effectivement c'est pas évident.
En fait il ne s'agit pas de rester en ps avec son ailier mais de ne pas rompre totalement la patrouille. Les deux ailiers doivent se coordonner pour évoluer à vue l'un de l'autre. Dans le scénario de TOPGUN Maverick lâche son équipier alors que ce dernier n'a pas encore assuré son kill et que l'autre A-4 n'est pas encore dangereux. Dans la réalité il existe tout un tas de combinaisons en 2vs2 mais les équipiers restent toujours à vue et agissent de concert. Voilà pour la "leçon" de la vidéo... On pourrait dire que Maverick aurait dû couvrir son ailier tant que le premier kill n'était pas assuré (il existe d'ailleurs des techniques consistant à engager un Bogey pour le forcer à aller dans telle ou telle direction pour le mettre en bonne position pour un shoot de son ailier...) wink.gif

Ce message a été modifié par mitor74 - 26 Dec 2007, 18:32.

--------------------
Image IPB

When Eagles fly, Migs die!

+Quote Post
WarWolf
post 20 Dec 2007, 19:04
Message #40

Bombs away

Inscrit : 12/02/07
Lieu : Toulouse
Membre n° 1,450

CITATION
Tu seras le bienvenue pour la prochaine, d'autant qu'il y aura des "russes" à piloter... wink.gif wavetowel2.gif

Naaaaaaaaaaaaaaaaan, vil traitre hummer.gif gun_guns.gif

gap.gif

--------------------
Image IPB

+Quote Post

6 Pages V « < 2 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 11/07/25 - 21:35