Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mitor74 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 564 Inscrit : 6/02/07 Lieu : Besancon (25) Membre n° 1,412 ![]() |
Salut à tous!
![]() Voilà, elle est terminée! ouf!!! ![]() Alors baissez les stores, faites péter les chips et la binouze, montez le son et c'est parti!... "Lessons from REDFLAG" Bien entendu, tout commentaire ou critique sont absolument obligatoires... ![]() --------------------
![]() When Eagles fly, Migs die! |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,286 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Ouaich vivement ce soir que je mates ça !
(t'as la pression mitor ![]() ![]() --------------------
|
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
chouette
![]() je dl et regarderai ce soir ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
WarWolf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bombs away Messages : 312 Inscrit : 12/02/07 Lieu : Toulouse Membre n° 1,450 ![]() |
Excellent. Superbe prise de vue, rythme soutenu, vraiment très bon. Le minuscule point négatif, c'est les mouvements de tête des pilotes qui sont saccadés.
![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
genius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Black Kite for ever ! Messages : 841 Inscrit : 5/03/06 Lieu : Nice (06) Membre n° 552 ![]() |
Un mot: SUPERBE
![]() --------------------
![]() Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Yeeeeeeessssssssssssss !!!!!!
![]() ![]() ça se regarde d'une traite, le son à donf et ça envoie du pâtéééééééééééééé !!!! Félicitations au réalisateur, metteur en scène, acteur, monteur, scénariste, éclairagiste, documentariste ![]() Je remercie ma maman sans qui je ne serais pas là aujourd'hui pour parler de ce film extraordinaire qui arrive sur vos écrans aujourd'hui, et pour lequel on espère une diffusion mondiale dans le monde entier, voire vers l'infini et au delà ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Magnifique vidéo Mitor!
![]() ![]() |
Maveric |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 26 Inscrit : 7/11/07 Lieu : Merignac Membre n° 2,649 ![]() |
Je suis totalement epoustoufler par le montage , prise de vue et mise en scene si on fait pas gaffe a certain detail on se croirait dans un film certain passage donner vraiment cet impression je n'aurai jamais penser que une telle video soit possible avec lock on
Ya juste un detail que je comprend pas comment avait vous fait pour piloter des F-16 car je ne connait pas de mod qui le permete a moin que vous avait installer des skins si y'en a qui on ete faite. Sa a du etre un enorme boulot mais le resultat et vraiment magnifique felicitation a vous ![]() Ce message a été modifié par Maveric - 17 Dec 2007, 14:45. --------------------
![]() .:::Mais ou et le porte canette ???:::. |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Du bon du bon du bon.
J'adore les dernières lignes du générique ![]() --------------------
|
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
En un seul mot
![]() ![]() Bon cela aurait été mieux avec des ![]() ![]() ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/07/25 - 21:28 |