Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vyrtuoz |
![]() ![]()
|
![]() ![]() Messages : 60 Inscrit : 5/07/06 Lieu : Dans le Su-33 derrière vous ! Membre n° 659 ![]() |
Tacview 0.91 est maintenant disponible !
Merci a tous pour votre feedback lors des beta tests. La plus importante amélioration est le nouveau format d'enregistrement de vols public : Il vous permettra de créer vos propres enregistrements depuis n'importe quelle simulation et même depuis la vraie vie ! (Vous n'avez plus qu'à demander à vos amis programmeurs de vous créer un exporteur pour votre simulation préférée ![]() Comme toujours, vous trouver tous les détails et liens sur la page officielle: http://tacview.strasoftware.com/ Voici la liste des principales nouveautés et améliorations:
Joyeux Noel ! Vyrtuoz |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,464 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Joyeux Noel ! Vyrtuoz Merci beaucoup à toi, Vyrtuoz, n'oublie pas ton traineau et tes rennes... ![]() Encore du trés beau boulot au profit de la communauté, merci encore, et en cette pèriode de fin d'année laisses moi te souhaiter au nom de la 3rd Wing de trés bonnes fêtes, à toi et à ceux qui te sont chers. ![]() Lynx. --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,286 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Merci à toi Vyrtuoz, joli boulot!!!!!
![]() --------------------
|
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Merci Vyrtuoz, le père Noël de la communauté
![]() Joli boulot et encore merci à toi ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
genius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Black Kite for ever ! Messages : 841 Inscrit : 5/03/06 Lieu : Nice (06) Membre n° 552 ![]() |
Les Tacview de vol falcon 4 sont donc possibles ? quelle est la manip à faire ? --------------------
![]() Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals |
Vyrtuoz |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 60 Inscrit : 5/07/06 Lieu : Dans le Su-33 derrière vous ! Membre n° 659 ![]() |
Un convertisseur de VHS en .ACMI est en cours de réalisation par une tierse personne. Ca commence à avoir de la gueule, il manque surtout de quoi convertir les coordonnées de Falcon en Latitude/Longitude correcte.
Tout aide est la bienvenue a ce sujet (vu que je n'ai pas le temps de m'occuper de celà moi même) Les Tacview de vol falcon 4 sont donc possibles ? quelle est la manip à faire ? |
Vyrtuoz |
![]()
|
Tacview & Flacon 4:
La réponse ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=140995 Les Tacview de vol falcon 4 sont donc possibles ? quelle est la manip à faire ? |
Ice |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 123 Inscrit : 31/10/07 Lieu : Grenoble Membre n° 2,616 ![]() |
Super Boulot !
![]() J'aurais quand même une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse : Comment afficher dans le fichier ACMI généré les évènements qui ont eu lieu durant le vol. Je vois bien un ProvidedEvents=Removed ... mais je ne vois pas par quel moyen avoir ProvidedEvents=Takeoff,Landing,LeftArea,Destroyed pour avoir les !40 , etc ... Merci d'avance. Olivier Ce message a été modifié par Ice - 12 Dec 2007, 19:28. --------------------
|
Vyrtuoz |
![]() ![]()
|
Salut Ice,
Je ne comprends pas bien ta question. Dans Lock-On je n'ai pas réussi à avoir plus d'événements : Lock-On ne me dit rien, c'est Tacview qui devine tout... voilà pourquoi mon exporteur en LUA ne génère rien d'autre que des !20... (parce que tout le reste lui est inconnu) De quel simulateur parles-tu ? Tu programmes un exporteur pour Falcon ou IL2 ? Si c'est pour faire des stats d'escadrille, il faut utiliser le bouton "exporter debriefing" qui génère un fichier XML qui contient tous les évenements en clair que Tacview a deviné/estimé d'après l'enregistrement sommaire qu'il a pu analyser... (il ne faut pas chercher à lire à la main un .ACMI : c'est trop compliqué ![]() Super Boulot ! ![]() J'aurais quand même une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse : Comment afficher dans le fichier ACMI généré les évènements qui ont eu lieu durant le vol. Je vois bien un ProvidedEvents=Removed ... mais je ne vois pas par quel moyen avoir ProvidedEvents=Takeoff,Landing,LeftArea,Destroyed pour avoir les !40 , etc ... Merci d'avance. Olivier Ce message a été modifié par Vyrtuoz - 13 Dec 2007, 02:28. |
Ice |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 123 Inscrit : 31/10/07 Lieu : Grenoble Membre n° 2,616 ![]() |
Bonjour,
Merci pour la réponse. Je cherchais à faire une sorte de carnet de vol d'escadrille pour Lock On FC : Lancer une appli qui traite le fichier acmi pour faire ressortir l'heure de décollage, atterrissage, savoir si on a été détruit, le temps de vol, et d'autres infos. J'avais lu sur ta page d'explication du contenu de l'acmi, je voyais bien les !20, mais pas les !40 ... Et puis, hier soir, je me suis apercu que dans le prog tacview, ces infos étaient affichés. Y a t'il la possibilité de savoir comment avec le fichier acmi tu sais qd tu as décollé, atterri ? (ou tu testes l'altitude de l'avion par rapport à ces coordonnées long et lat en fonction de l'attitude du terrain) ? Pour l'export xml, je ne connaissais pas ![]() Olivier --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 29/07/25 - 17:26 |