Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
...Car nous accueillons un nouvel éléve à l'école de chasse de la 12th.
Il s'appelle Maveric, et vous avez le droit de lui en faire voir de toutes les couleurs !! Maveric. Bienvenue à l'école de chasse de la 12th ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Yaniro - 23 Nov 2007, 23:31. --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
WarWolf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bombs away Messages : 312 Inscrit : 12/02/07 Lieu : Toulouse Membre n° 1,450 ![]() |
Bien entendu le remboursement du F-15 est ok. En liquide bien sur.
--------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
ouaip de la viande fraiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens avec nous, on va s'occuper de toi! ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
Maveric |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 26 Inscrit : 7/11/07 Lieu : Merignac Membre n° 2,649 ![]() |
Merci a tous alors comme sa je vais morfler aie j'ai deja mal par avance (mais on dit bien sa fait mal au debut puis apres on s'y habitue)
Ce message a été modifié par Maveric - 23 Nov 2007, 23:34. --------------------
![]() .:::Mais ou et le porte canette ???:::. |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Ouelcome Maveric.
Donc oui, le prélèvement automatique de 38M de $ a été fait sur ton compte à l'instant. Regardes si t'es pas à découvert. ![]() --------------------
|
Maveric |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 26 Inscrit : 7/11/07 Lieu : Merignac Membre n° 2,649 ![]() |
Ouelcome Maveric. Donc oui, le prélèvement automatique de 38M de $ a été fait sur ton compte à l'instant. Regardes si t'es pas à découvert. ![]() Non pas de soucci c'est que je gagne a la semaine donc bon pour moi c'est rien --------------------
![]() .:::Mais ou et le porte canette ???:::. |
mitor74 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 564 Inscrit : 6/02/07 Lieu : Besancon (25) Membre n° 1,412 ![]() |
Good luck Maveric...
![]() ![]() --------------------
![]() When Eagles fly, Migs die! |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
et merde, je suis poursuivi
![]() bienvenu mav --------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
LhuanDula |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-32 Messages : 205 Inscrit : 14/02/07 Lieu : Toulouse (31) Membre n° 1,463 ![]() |
![]() Bienvenu Mav' ![]() --------------------
![]() |
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
paix à votre ame
![]() et bravo Mav' --------------------
John-John |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:04 |