Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Toutes mes félicitations à vous 3 les gars !
![]() --------------------
![]() |
Stiouve |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 156 Inscrit : 17/08/06 Lieu : Noyon (60) Membre n° 705 ![]() |
Avec beaucoup trop de retard : Merci beaucoup !!! Je dirai que... Tout est dans le choix du lubrifiant, c'est le secret !
![]() ![]() ![]() PS : Avec la fin du semestre qui arrive, j'ai beaucoup de mal à trouver du temps libre. J'ai pas mal de taff, désolé de mon manque de présence ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
PS : Avec la fin du semestre qui arrive, j'ai beaucoup de mal à trouver du temps libre. J'ai pas mal de taff, désolé de mon manque de présence ![]() Pas grave, tu repassera visiteur ![]() --------------------
|
Stiouve |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 156 Inscrit : 17/08/06 Lieu : Noyon (60) Membre n° 705 ![]() |
Je savais que je pouvais compter sur ton soutient
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 15:10 |