Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Matlau |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-23 Messages : 197 Inscrit : 14/08/06 Lieu : Strasbourg Membre n° 701 ![]() |
Merci Dart pour ce petit film.
Il m'a permit de découvrir tout ce que j'ai pas vu (car non présent) et je vais montrer cela à beau papa... En effet, le beau papa n'a rien compris ce qu'était une LAN ![]() ![]() ![]() Encore moins le fait de dormir par terre... |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Excellent Excellent
![]() ![]() ![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
magnifique video
![]() enfin une video a presenter pour comprendre ce qu'est l'esprit d'une LAN ![]() et encore bravo pour le travail --------------------
![]() ![]() |
thierry k |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 1 Inscrit : 8/05/07 Membre n° 1,780 ![]() |
![]() ![]() |
macsuni |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 264 Inscrit : 8/01/05 Lieu : La Neuveville, Suisse Membre n° 52 ![]() |
Superbe excelent,
![]() ![]() ![]() |
KP-33 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : K-33 Messages : 34 Inscrit : 23/08/07 Lieu : Nord (59) Membre n° 2,261 ![]() |
Que de jolies moments...je regrette de n'avoir pu etre présent
![]() Félicitation a tous! Beau travail DART! ![]() --------------------
Admiral Flota Sovetskogo Soyouza Kuznetsov. ...'Tbilisi' ![]() Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place. * .Jean de la Varende* |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Mince, j'ai pas les bons CODECs ?... =| Quelqu'un peut m'aider ?... =(
|
BlindS |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 156 Inscrit : 20/01/06 Lieu : Bordeaux, france Membre n° 438 ![]() |
Beau montage Dart...
![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
--------------------
|
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Ah yeeeees ! Mici Doug ! =)
Formidable Video, DArt !!! (Bon, sauf les F-15 en présentation pour le casting ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 19:16 |