Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
RomaniaK |
![]()
|
||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
yop les gens, il faudrait deux pils encore si possible, et une question : quelqu'un a t-il la connection suffisante pour hosté ? a defaut on prendra le serveur si personne ne s'en sert, mais ca me fait chier de le prendre pour 6 quoi ![]() sinon, ben ca va chier, les russes en veulent ![]() ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
||||||||
king29_12 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 65 Inscrit : 21/04/07 Lieu : Finistere Membre n° 1,721 ![]() |
salut rom ce soir j'espere que je vais pouvoir jouer j'ai des gros souci de joystick
![]() ![]() --------------------
|
king29_12 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 65 Inscrit : 21/04/07 Lieu : Finistere Membre n° 1,721 ![]() |
Changement de programme ce soir je ne serai pas la. Je reinstalle mon ordi qui va me prendre beaucoup de temps bon vol a vous
![]() --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Arf, désinscris-toi pour que ce soit visible sur le vol, dans ce cas, king.
Sinon, j'hésite à venir : un groupe cool avec Major & Rafal dedans... ![]() Nan, j'déconne. En fait j'ai un apéro ce soir, donc si je vous rejoins ce sera en dernière minute. Et en fonction de l'état je passerai kiss ou cool. Pour le host : je dois pouvoir tenir à 6 si la mission est pas trop chargée, mais vu ma présence aléatoire, essayez de prévoir autrement. ++ Az' --------------------
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Sinon, j'hésite à venir : un groupe cool avec Major & Rafal dedans... ![]() Mamaaaaan... que je regreeeeettes de pas pouvoir veniiiir! PS: puis-je me permettre de te rappeler quand meme que c'est un groupe Cool avec MB et Rafal dedans qui a sauvé tes fesses et celles de tes ailiers d'une mort certaine lors de la derniere mission...? ![]() Ce message a été modifié par Petoulet - 7 Nov 2007, 15:15. --------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
on refera les groupes... Major, Rafal et moi, faut que ce soit equilibré
![]() sinon ben on prendra le serveur ![]() --------------------
king29_12 |
![]()
|
Lock on reparer je serai la
![]() --------------------
|
RomaniaK |
![]()
|
ouki
![]() verifie bien avant j'ai pas envie que ca foire et que tu t'en rende compte une fois dans la mission merci ![]() --------------------
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
T'as tout deviné Rom! (MP)
![]() Non surement pas là ce soir. Si j'ai le temps je passerai mais rien de sûr. Plus moins sur que sûr donc je me désinscris. Bon vol ou ptet ad'taleur... --------------------
|
RomaniaK |
![]()
|
ARFEUH!
--------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/07/25 - 12:03 |