Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Dans le MicroSim du mois, soit le n°166; il est question de la 3rd wing ( avec une tite faute puisque nommée 3rd Wings ) dans le chapitre "Les escadrilles virtuelles"
j'éditerai avec un scan de la page. parait que l'interface du site est un peu tristounette ![]() Il est aussi question au chapitre "Contact" de Mitor74 et de son tutorial BVR .. donc .... A BOIIIREEEEEE pour l'accession à la célébrité sur papier de notre célèbre Mitor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Continuez mon cher, vous êtes sur la bonne voie pour obtenir votre doctorat de Lockonneux avec chaire et tout et tout ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
genius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Black Kite for ever ! Messages : 841 Inscrit : 5/03/06 Lieu : Nice (06) Membre n° 552 ![]() |
CITATION Dans le MicroSim du mois, soit le n°166; il est question de la 3rd wing ( avec une tite faute puisque nommée 3rd Wings ) dans le chapitre "Les escadrilles virtuelles" ![]() CITATION parait que l'interface du site est un peu tristounette ![]() ![]() ![]() CITATION Il est aussi question au chapitre "Contact" de Mitor74 et de son tutorial BVR ![]() Ce message a été modifié par genius - 6 Nov 2007, 09:52. --------------------
![]() Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Si scan de page tu mets ça en section privée cause c'est une violation du droit d'auteur.
Je dis ça comme ça ![]() Edit : Ah t'as carrément mis ça en news. Donc pas de scan s'il te plait ![]() Dans le MicroSim du mois, soit le n°166; il est question de la 3rd wing ( avec une tite faute puisque nommée 3rd Wings ) dans le chapitre "Les escadrilles virtuelles" Tiens je vais regarder qui a écrit cette page pour me moquer ![]() Il est aussi question au chapitre "Contact" de Mitor74 et de son tutorial BVR .. donc .... A BOIIIREEEEEE pour l'accession à la célébrité sur papier de notre célèbre Mitor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Là par contre y'a pas de faute et je sais pourquoi ![]() Ce message a été modifié par Talon Karde - 6 Nov 2007, 09:55. --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
mitor74 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 564 Inscrit : 6/02/07 Lieu : Besancon (25) Membre n° 1,412 ![]() |
Il est aussi question au chapitre "Contact" de Mitor74 et de son tutorial BVR .. donc .... A BOIIIREEEEEE pour l'accession à la célébrité sur papier de notre célèbre Mitor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Continuez mon cher, vous êtes sur la bonne voie pour obtenir votre doctorat de Lockonneux avec chaire et tout et tout ![]() Hein, quoi, comment, la femme a qui?!... ![]() ![]() --------------------
![]() When Eagles fly, Migs die! |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Si scan de page tu mets ça en section privée cause c'est une violation du droit d'auteur. Je dis ça comme ça ![]() Edit : Ah t'as carrément mis ça en news. Donc pas de scan s'il te plait ![]() Et si je cite c'est bon ? --------------------
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Et si je cite c'est bon ? Non ![]() Cité ou non un scan de page demeure illégal. Comme pomper du MP3 quand bien même tu citerais l'artiste ![]() Si tu veux mettre la page, autant le faire dans une partie privée. Ca restera toujours aussi illégal mais au moins le "public" ne verra rien ![]() (promis je dénoncerai pas ![]() Ce qui est autorisé, c'est une citation partielle d'un texte. -> Comme écrit par Monsieur Bidule dans Truc Magazine n°12,7 du lourdi 13 vembreno : "blablablablabla." Point. Autre possibilité, demander l'autorisation à Msim. Elle est très généralement accordée ![]() Ce message a été modifié par Talon Karde - 6 Nov 2007, 12:22. --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
T3 |
![]()
|
Non ![]() Cité ou non un scan de page demeure illégal. Comme pomper du MP3 quand bien même tu citerais l'artiste ![]() Si tu veux mettre la page, autant le faire dans une partie privée. Ca restera toujours aussi illégal mais au moins le "public" ne verra rien ![]() (promis je dénoncerai pas ![]() Ce qui est autorisé, c'est une citation partielle d'un texte. -> Comme écrit par Monsieur Bidule dans Truc Magazine n°12,7 du lourdi 13 vembreno : "blablablablabla." Point. Autre possibilité, demander l'autorisation à Msim. Elle est très généralement accordée ![]() Ok pas de scan alors mais : MicroSim N°166 Reportage sur les escadrilles virtuelles ( 4ème partie) par Véronique Reynier Elle y parle de "Normadie-Niémen" (IL2) , des Autruches Volantes (IL2 + PF), de la 3RD Wings ( devinez) et de l'EFG Squadron (IL2) En ce qui nous concerne, le titre du chapitre est "3RD Wings, six escadrons bien équipés" Pour les petits malins qui imaginent qu'elle est particulièrement bien renseignée à leur sujet, elle parle d'équipement informatique, puisque (je cite) :" il s'agit sans doute de l'escadrille la mieux équipée informatiquement parlant, avec un serveur dédié pour le vol en réseau...." , " Des rendez-vous en live sont organisés deux fois par an à Avord" ( et là je propose de l'inviter pour la prochaine ) Ensuite elle enchaine sur la taille de l'escadrille qui permet d'avoir de gros moyens, mais qui génère aussi des coûts, d'où une cotisation annuelle, ainsi qu'un mode de fonctionnement très hiérarchisé qui ne plaira pas forcément à tous ( grade, implication, motivation, demande de recrutement, vol test... ) Je cite "L'effectif de l'escadrille étant complet, il faut beaucoup de motivation aujourd'hui pour en faire partie." Elle souligne la documentation de l'école de chasse et le forum ouvert à tous, avec largement de quoi découvrir l'escadrille avant de tenter sa candidature, mais le site est un peu triste visuellement. et là y'a notre adresse net ![]() voilà en bref pour l'article concernant la 3rd ![]() Et pour le petit encart parlant de Mitor et de son tuto BVR, y'a même le terme de bible qui est employé ![]() PS / C'esr vrai qu'à y regarder de près, ce fond gris est un poil sobre ![]() ![]() Ce message a été modifié par T3 - 6 Nov 2007, 18:58. --------------------
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
"Mitor74 " ayant écrit la bible du BVR on pourrait modifier son pseudo en " apôtre74 "
![]() autant que " Phénix145" aurait pu devenir " René" ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
mitor74 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 564 Inscrit : 6/02/07 Lieu : Besancon (25) Membre n° 1,412 ![]() |
"Mitor74 " ayant écrit la bible du BVR on pourrait modifier son pseudo en " apôtre74 " ![]() AMEN mon fils!... ![]() ![]() --------------------
![]() When Eagles fly, Migs die! |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
vien de l'acheté et lire l'article, ben T3 a bien resumé
![]() idem pour l'article sur le tuto BVR de Mitor "apotre" 74 --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 06:44 |