Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Taïpan |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 17 Inscrit : 3/11/06 Lieu : Amiens Membre n° 818 ![]() |
Az: Pour les filles je crois que ce serai une mauvaise idée a moins que tu préféres revoir une salle vide une deuxieme fois, et une queue énorme aux toilettes......
![]() ![]() |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
S'il lead comme il joue à CS vous êtes mal barrés ! =D t'en a marre que je te poutre? --------------------
A la retraite |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Au fait.... question en passant histoire de plomber cette facétieuse période de Noel
![]() c'est quoi ça ? ........ Tableau de décorations Aucune décoration elle n'est où la médaille Ô combien méritée pour avoir goûté l'or noir, la fondue à l'or noir, le kiss kool et autres mixtures que le CSA m'interdit de citer ici ![]() ![]() ![]() ![]() niark niark niark joyeux noël les admins ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:56 |