Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
HUMMMMMMMMMMMMMM SCHKVALLLL
![]() Débrief plus constructif plus tard ![]() --------------------
![]() |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Rhalala super LAN, supers missions, super raclette, super fondue, super ambiance
![]() Merci à Major pour les missions, à Lynx pour les briefing et le pret de son second PC, à Pétoulet pour le transport, et à tous le monde pour l'ambiance génial !! ![]() Vivement la prochaine ![]() PS: Dart ptite bite ! ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Que dire, encore de bons moments passés au milieu des 3rdiens. Ambiance top niveau, plein de nouvelles têtes (wesh wesh stiouve), missions tip top, raclette... Bref génial
![]() On a eu notre lot de retard/plantages pour les missions mais faut voir le bon côté des choses, les problèmes qu'on a eu à cet lan ne se reproduiront surement plus ! (la preuve avec la vitesse à laquelle on a enchainé les deux dernières missions) Merci à tous d'être venu, merci aux organisateurs, merci merci §§ Spécial dédicace évidemment à ladhouze qui comme d'habitude a été l'escadron le plus calme et sérieux du lan. ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Excellente LAN, encore merci à tous ceux qui l'ont organisé!
Une fondue d'anthologie, deux anniversaires bien arrosés, des missions bien poutrantes (dans les 2 sens). Plein de nouvelle têtes, c'est très sympa!!! Pour ceux qui n'y sont pas allé, j'ai près de 90minutes de films (+ ceux de Giat, merci). Je me mets au montage, ya quelques séquences monumentales.... (Booz, Postal, Ezor, Doug, Taipan, et tant d'autres.... tremblez!!!! ![]() PS: Warwolf et Magic sont des grosses tafioles... @Yani: ta vodka/caramel nous a bien manqué ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Ah oui j'oubliais :
![]() |
Stiouve |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 156 Inscrit : 17/08/06 Lieu : Noyon (60) Membre n° 705 ![]() |
J'émerge de ma sieste pour voir ça, ENORMEUUUUUUUUUUUUH ! Vivement la suite
![]() Excellente première LAN pour moi, je reviendrai !! ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Quand je vous dit que warwolf est un pd ....... le mec a la peruque c'est qui ? loooooooooooollllllllllllllllllllllllllll
enorme ahahahhahaha ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
WarWolf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bombs away Messages : 312 Inscrit : 12/02/07 Lieu : Toulouse Membre n° 1,450 ![]() |
CITATION Quand je vous dit que warwolf est un pd Pas de ma faute si de dos j'ai pris DArt pour une meuf quoi ![]() --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Pas de ma faute si de dos j'ai pris DArt pour une meuf quoi ![]() En attendant, "petite bite" j'ai rien sentit..... ![]() --------------------
|
king29_12 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 65 Inscrit : 21/04/07 Lieu : Finistere Membre n° 1,721 ![]() |
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! ta nouvelle coiffure postal ca pete
![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:52 |