Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jashugan |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 20 Inscrit : 17/09/07 Membre n° 2,398 ![]() |
reuu ^^
normalement je suis dispo ^^ voila j'attends juste qu'un gradé m'inscrive !!! J'en profite pour faire ma demande d'inscritpion ici =P a ce soir j'espere ^^ Ce message a été modifié par Jashugan - 29 Oct 2007, 14:11. --------------------
May the force be with me |
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
t'as pas le temps d'en rachter un? le temps oui, le pognon non (vivement la paie) --------------------
John-John |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Je croûle sous le boulot en ce moment : je passerai si j'ai le temps
![]() A+ --------------------
|
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
J², pique celui d'ingrid (sans te faire masscrer ça serait bien)
![]() ah aufait je previens desuite: je suis pas specialement de tres bonne humeur et ya des chances que je me retrouve seul comme instructeur. donc je demande a tous ceux qui vont venir pour passer des qualifs que faudra pas commençer a faire n'importe quoi (ou discuter des ordres, etc etc), j'ai pas envie de me prendre le chou. jashu, t inscrit --------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Si tu me fais seulement passer l'atterro vent de tavers ca m'ira trés bien mon Gabinet
![]() |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
ouais pas de prob kerdou
--------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
LhuanDula |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-32 Messages : 205 Inscrit : 14/02/07 Lieu : Toulouse (31) Membre n° 1,463 ![]() |
Moi je viens juset pour voler de toute pas envie de passer mes qualifs lol
De toute moi je t'ecoute toujours ![]() ![]() ![]() Nan sérieusement je veux juste voler pépere carrément OP pour un radada ds les montagnes ![]() --------------------
![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Je suis malheureusement pas là jusqu'à Jeudi. J'ai Lock On mais j'ai pas pris mon Joystick...
![]() ![]() Tant pis. A bientôt j'espère. Pouka PS: Vous étiez où Samedi aprèm'? Ce message a été modifié par Pouka - 29 Oct 2007, 17:52. --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
gabi |
![]()
|
occuper mon cher pouka (la vie de famille, tu saura ce que c'est quand tu aura des gosses)
--------------------
gabi |
![]()
|
je serait dispo qu'a 21h15/21h30, commençez a vous entrainez au pire.
--------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/07/25 - 19:47 |