Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Bonjour à vous, messieurs !
Je vois avec Alouest, et je vous donne confirmation ce soir si nous viendrons ou pas dés mercredi soir (Si vous voulez de nous =D) Accessoirement j'amènerai un appareil à raclette, si vous le souhaitez =) A bientôt. |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
+1
Ca devrait être bon pour moi z'aussi, je pense arriver dans la soirée! ![]() --------------------
|
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
j'amene un appareil a raclette pour depanner au cas ou
--------------------
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Ok pour demain soir j'ai prévu un peu plus a bouffer. Je maintient le tarif à 5€.
Alors, n'hésitez pas a ammener:
![]() --------------------
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Ok pour demain soir j'ai prévu un peu plus a bouffer. Je maintient le tarif à 5€. Alors, n'hésitez pas a ammener:
![]() tu rêves ou quoi ????? On arrives et on bouffe la raclette de suite, tant pis pour les autres! Je vais pas transporter du fromage sur 400km pour attendre de le bouffer ![]() --------------------
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Au faite Lynx, il reste des assiettes et qqs couverts dans la salle ?
J'en prends qqs un en plastoc avec moi au cas ou. --------------------
|
Doug |
![]()
|
Pour ceux qui seront là ce soir:
![]() ![]() --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Pourvu que j'arrive à sortir tôt du taf en gros
![]() --------------------
![]() |
Doug |
![]()
|
No soucis, on a le temps, on vous attendra.
--------------------
|
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Effectivement, nous serons là ce soir, Alouest et moi-même.
Notre arrivée sera tardive, donc ne nous attendez pas trop longtemps. Cela dit, en cas de secours, j'amène un appareil à raclette =) Donc, à ce soir messieurs =) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:49 |