Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bon, là il est un peu tard, mais je te promets la réponse demain
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Bon, là il est un peu tard, mais je te promets la réponse demain ![]() ![]() Var 0610, name airbreak, Link IOCARD_SW, Input 44 { IF &airbreak = 1 // aerofrein { V0999 = 32816 } ELSE { V0999 = 1072 } } par contre pas d'allumage des leds ..... ![]() ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ben pour les leds c'est pas compliqué, tu as inversé le test...
![]() Ta routine: Var 1018, Link IOCP, Offset 0, Value 0 // RPM Left engine { IF V1018 <= 32 { &PC_Left = 1 } ELSE { &PC_Left = 0 } } La bonne version: Var 1018, Link IOCP, Offset 0, Value 0 // RPM Left engine { IF V1018 >= 32 { &PC_Left = 1 } ELSE { &PC_Left = 0 } } Mais normalement ce ne doit pas être le voyant PC qui s'allume, mais le voyant de démarrage moteur correspondant... ![]() ![]() --------------------
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Ben pour les leds c'est pas compliqué, tu as inversé le test... ![]() Ta routine: Var 1018, Link IOCP, Offset 0, Value 0 // RPM Left engine { IF V1018 <= 32 { &PC_Left = 1 } ELSE { &PC_Left = 0 } } La bonne version: Var 1018, Link IOCP, Offset 0, Value 0 // RPM Left engine { IF V1018 >= 32 { &PC_Left = 1 } ELSE { &PC_Left = 0 } } Mais normalement ce ne doit pas être le voyant PC qui s'allume, mais le voyant de démarrage moteur correspondant... ![]() ![]() Bin non pas pour tester , je n'ai pas fait d'erreur pour les moteurs , je voulais avoir les voyants de démarrage qui fonctionnent comme sur le 25T , donc comme pas de PC sur le 25T ![]() ![]() par contre je n'arrive pas a allumer les voyants de airbreak .... la commande passe bien dans lockon , mais pas de retour voyant --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Maraudeur |
![]()
|
Ben si ça marche dans LockOn c'est facile alors...
Var 0225, name AB_ind, Link IOCARD_OUT, Output 25 // Air Brake OUT Var 0302, name Airbrake, Link IOCARD_SW, Input 2 // AIr Brake Switch { IF &Airbrake = 1 { Var 0225=1 // Allume le voyant AB_ind V0999 = 32816 // Sort l'AB } ELSE { Var 0225=0 // Eteint le voyant AB_ind V0999 = 560 // Rentre l'AB } } Elémentaire mon cher Watson.... ![]() --------------------
gillesdrone |
![]()
|
Ben si ça marche dans LockOn c'est facile alors... Heu ... pas ci facile que ça , au bout d' un moment les bulles ont du bouger ![]() interressant de voir qu'on peut alumer les leds sans envoi de la part de Lockon , ca me permetra de voler avec LOVP en ayant quelques visuels sur le pit ![]() merci pour ton aide ![]() j'en profite pour dire que je serai là a la LAN7 ![]() --------------------
Maraudeur |
![]()
|
L'allumage des Leds est provoqué par le passage de la variable SIOC liée à une valeur différente de zéro.
Cela peut donc être provoqué par une commande SIOC, ou par le LUA --------------------
gillesdrone |
![]()
|
un petit up :
la banquette gauche sur l'etabli ![]() en voilà un qui a sa place toute trouvée ![]() ![]() une HE 10 par module avec cablages repérés et soudés sur les groupe dispos : ce qui permet d'utiliser une limande pour l'ensemble des modules au lieu de la pratique de la carte peigne. ![]() ![]() banquette en place ![]() merci Maraudeur pour le cours d'hier soir ![]() j'ai maintenant des airbreaks qui s'allument ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 13 Jan 2008, 11:09. --------------------
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Vraiment superbe Gillesdrone
![]() ![]() Vivement que je puisse reprendre le mien ![]() A+++ Hammerli ![]() Ce message a été modifié par hammerli - 13 Jan 2008, 11:51. --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
gillesdrone |
![]()
|
existe t'il une image grand format de l'enseigne des bisons ??
je demande en prévision de la peinture de mon pit , faire 2 photos autocolantes pour les cotés du pit apres peinture exterieure à l'image du skin 3rd ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/05/25 - 11:04 |