Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ok, j'ai vérifié, sur ma DB9 le PIN 2 est le commun et les autres sont les commandes des LEDs.
--------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Gromich |
![]()
|
![]() Messages : 87 Inscrit : 4/12/07 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 2,779 ![]() |
Ca commence à prendre forme ! Chouette
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
La fin du module babord vertical
![]() ![]() je fais du modulaire je mets une EH10 pour le input , une EH10 pour le outpout de la master sur chaque modules ( 5 modules en tout ) et une limande 40 fils partira d'une des prises d'un des module et ira se connecter a la master en passant par les autres modules . il y aura de ce fait que 2 limandes plus celle de la Keycard . ![]() je ne sais pas si je m'explique bien ![]() Vue du coté obscure : ![]() et du coté face parlante ![]() Maraudeur , je regardais pour l'alimentation , en fait j'ai une Alim modulaire Toughpower de 750 W je me demandais si cela ne sufisait pas , car là j'ai fais le test voyants en les alumants un par un et ca a l'air de tenir de toute facon je prépare l' alim ATX our la brancher une fois tout en place ... car là ( Bruni ) ca fait beaucoup de fils qui trainent encore autour du pit ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,454 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
... car là ( Bruni ) Trés fort, trés trés fort... Moi, j'aurai pas osé... ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
edrom |
![]()
|
![]() Messages : 86 Inscrit : 17/09/07 Lieu : Toulouse Membre n° 2,406 ![]() |
bravo, ca va etre super !
![]() pour l'alim, je me suis procuré une alim flex pour shuttle de 150W (15 euros sur ebay), ca suffit largemet pour eclairer toutes les leds que tu veux (avoir une sortie 5V ~2A ).. avec mes 3 modules j'en suis a 37 Led déjà. plus que 8 et il faudra songer a une nouvelle MC iocard.. Tu compte te faire un warning panel? Lockon te propose pas mal de warning exploitable par LOIOPC et franchement c'est super quand tes warning s'allume tous, meme si ca veut dire que t'es mal ![]() Ce message a été modifié par edrom - 9 Jan 2008, 21:11. |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
bravo, ca va etre super ! ![]() pour l'alim, je me suis procuré une alim flex pour shuttle de 150W (15 euros sur ebay), ca suffit largemet pour eclairer toutes les leds que tu veux (avoir une sortie 5V ~2A ).. avec mes 3 modules j'en suis a 37 Led déjà. plus que 8 et il faudra songer a une nouvelle MC iocard.. Tu compte te faire un warning panel? Lockon te propose pas mal de warning exploitable par LOIOPC et franchement c'est super quand tes warning s'allume tous, meme si ca veut dire que t'es mal ![]() En effet, ton alim de carte mère doit être largement suffisante (d'ailleurs j'ai aussi fini par reprendre cette solution, plus aisée que de prendre une vieille alim AT/ATX qui de plus est bruyante ![]() En revanche, fait d'abord des tests individuels pour être sûr de ne pas avoir fait de court-circuit, cela serait dommage de fusiller ton alim de boitier... ![]() --------------------
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
j'ai fait mes deux limandes , en fait je test chaque fois que je crée une connexion .
par contre j'ai 2 bizareries d'abord quand je lance Sioc , j'ai 4 leds du report trainées qui s'allument , je dois lancer controlador pour que ca s'eteigne ensuite en reprenant les sripts de Edrom , en ayant mis les valeurs input de mes inters gear et mes output de mes 3 vertes : le premier coup que je baisse le train c'est bon les leds clignotes régulierement puis se fixent allumées .; mais des que je rentre le train et que je le ressors , elles clignotent plus vite 4 ou 5 fois et s'eteignent alors que le train est sorti je pensais que pour essayer les leds train je n'avais qu'a changer le nom du input et des output correspondants trop facile ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
gillesdrone |
![]()
|
redemarrage ce matin avant d'aller boulot
les trains fonctionnent correctement , j'ai 3 leds sur le report trainées qui restent allumées des que je lance lo iocp ,je verrai quand j'aurais programmé toutes les trainées si ça persiste --------------------
Maraudeur |
![]()
|
Pour les Leds qui restent allumées, c'est une "panne connue"
![]() Pour ce qui est de tes soucis de train, il faudra que l'on en reparle sous TS ou que tu soies plus complet dans ton explication... --------------------
gillesdrone |
![]()
|
Pour les Leds qui restent allumées, c'est une "panne connue" ![]() Pour ce qui est de tes soucis de train, il faudra que l'on en reparle sous TS ou que tu soies plus complet dans ton explication... pour les trains ca y es j'ai refais maintenant d'autres questions plus .. interressantes ![]() En utilisant les variables existantes j'arrive a faire le démarrage d'un moteur avec un contacteur et que le voyant de démarrage du moteur correspondant s'allume et s'éteigne quand le moteur est chaud ( sequence normale ) Var 1018, Link IOCP, Offset 0, Value 0 // RPM Left engine { IF V1018 <= 32 { &PC_Left = 1 } ELSE { &PC_Left = 0 } } Var 1019, Link IOCP, Offset 0, Value 0 // RPM Right engin { IF V1019 <= 32 { &PC_Right = 1 } ELSE { &PC_Right = 0 } } Var 0400, name demardroit, Link IOCARD_SW, Input 40 { IF &demardroit = 1 // demarrage moteur droit { V0999 = 32967 } } par contre au démarrage tout éteint , le voyant est allumé pour le couper j'ai voulu mettre une condition du typpe { IF V1018 = 0 { &PC_Left = 0 } mais quand je compile , SIOC s'arrete en me disant que V1019 est OUTSIDE ??? ( moteur droit ) alors qu'apparemment il prend pour la V1018 que veut dire se message ? autre Pb , je voudrais comme pour les autres trainées que les airbreak fonctionnent mais quand je cree le script ( du type du contacteur de demarrage ) il me renvoit qu'il ne connait pads le commande : 65584 alors j'ai changer pour : 48 puis 32816 mais toujours la meme réponse alors que le break c'est bien SHIFT B , ou B tout cours ![]() est ce que quelqu'un arrive afaire agir les flaps avec un contacteur ??? merci pour l'aide ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 11 Jan 2008, 22:07. --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/05/25 - 10:11 |