Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
surprise ce midi le transporteur m'a livré devinez quoi ???
mes 3 cartes bon je m'y mets dès que je sais par quel bout m'y prendre ![]() ce soir j'ai fini l'installe de mon siege , modifié aussi les flancs du pit , et j'ai meme pas volé ![]() bin oui , scie sauteuse et perceuse visseuse plus bois ca le fait pas top dans le salon donc nettoyage a donf ( prefere empoussierrer le canapé que l'ordi ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Aujourd'hui repos donc commencement des travaux 08H00 par le choix des emplacement des element manettes et ordi et cablage
démontage de tout le pit ![]() Syseme de fixation du joystick ![]() ![]() systeme de pincement pour une fixation modulable ![]() j'ai mis l'unité centrale sur le cockpit , y a pu que les roues et je viens a la LAN en mettant un croc de remorque ![]() ![]() photo rien que pour montrer le chantier derriere ![]() ![]() vue du pit, la manette gaz est inclinée poour reprendre la position du vrai , en attendant ma double commande gaz ![]() FIN des travaux 18H00 comparaison LOFC et GILLES ![]() deja bien les cadrans sont fonctionnels ![]() pour ceux que cela interresse je ferai un petit tuto avec plan et les fichiers de mappage photos a l'echelle Ce message a été modifié par gillesdrone - 20 Dec 2007, 18:59. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
LhuanDula |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-32 Messages : 205 Inscrit : 14/02/07 Lieu : Toulouse (31) Membre n° 1,463 ![]() |
Waaaah magnifique!!!
ca me donne envie de me mettre a la construction de pit' ![]() --------------------
![]() |
STiLLIUS |
![]()
|
![]() Messages : 45 Inscrit : 17/12/05 Lieu : Mont ST MICHEL Membre n° 368 ![]() |
c'est vraiment impressionnant franchement ....
bravo j adore la derniere photo avec une vue virtuel et réel bravo encore dis moi ton ecran c'est un 24 pouces ?? tu en ais content ? bravo encore ![]() --------------------
Il n'y a que dans le Dictionnaire où le SUCCÈS soit avant le TRAVAIL .. |
Razorback |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 86 Inscrit : 16/06/07 Lieu : Bruxelles Membre n° 1,923 ![]() |
Et bien je dois dire que cela commence à avoir franchement de la gueule !!!
Pour ma part j'ai reçu le Helicopter Collective lever (HCL) pour mon pit du Ka-50 mais comme je suis un mordu du SU-25T je suis entrain de réfléchir à un montage pour jouer avec mon HCL sur Black Shark sans pour cela supprimer la possibilité de jouer avec mon zinc dans FC avec mon X52 pro !! Continue à nous envoyer des photos, c'est sympa de voir l'évolution de la bête !! Bon bricolage Razorback |
gillesdrone |
![]()
|
c'est vraiment impressionnant franchement .... bravo j adore la derniere photo avec une vue virtuel et réel bravo encore dis moi ton ecran c'est un 24 pouces ?? tu en ais content ? bravo encore ![]() les ecrans sont 17" HANNG'S et le 22 " le SAMSUNG 226 BW et j'en suis contant ![]() --------------------
genius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Black Kite for ever ! Messages : 841 Inscrit : 5/03/06 Lieu : Nice (06) Membre n° 552 ![]() |
Superbe boulot Gillesdrone ! Chapeau !
![]() --------------------
![]() Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals |
gillesdrone |
![]()
|
J'ai mis dans monespace pilote : /public/gillesdrone/mappagepit/
les photos des deux planches de bords latérales à l'echelle si ca interresse certains ... n'est pas Gromich ![]() 2 questions : est ce que quelqu'un sait ou trouver une " bonnet radar " ( ce qui me permettrai de faire l'ecran factice de la télé ) je ne pense pas que ce soit possible de récuperer l'image télé ciblage car j'ai un moniteur sony pro , qui a la forme et la taille , et qui fonctionne mais en RVB edit : j'y rajoute actuellement le fond du tableau de bord ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 21 Dec 2007, 10:51. --------------------
Razorback |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 86 Inscrit : 16/06/07 Lieu : Bruxelles Membre n° 1,923 ![]() |
CITATION 2 questions : est ce que quelqu'un sait ou trouver une " bonnet radar " ( ce qui me permettrai de faire l'ecran factice de la télé ) je ne pense pas que ce soit possible de récuperer l'image télé ciblage car j'ai un moniteur sony pro , qui a la forme et la taille , et qui fonctionne mais en RVB edit : j'y rajoute actuellement le fond du tableau de bord ![]() Pour ma part j'ai utilisé comme écran une récupération d'un écran DVD portable (mais n'est pas fonctionnel) et pour la bonnette autour de l'écran j'ai acheté une large ceinture en cuir noir que j'ai acheté pour 5 Euros dans une brocante !! Si cela peut te donner une idée .... |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
Félicitations, Gillesdrone !
Impressionnant comme boulot ! ![]() A quand la crémaillère ? ![]() --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 3/05/25 - 18:55 |