Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Combien de temps pour avoir tes IOCards ??? moi ils me disent quelles sont " chiped " alors que je n'ai rien recu
![]() sinon j'ai eu les planches pour la caisses hier soir ![]() ![]() j'ai prévu pour les LAN ![]() ![]() implantation du tableau de bord ![]() voilà ce que donne les photos ( elles sont juste posées pour l'instant je pense peindre la caisse avant de coller et en plus des contacteurs et des boutons remplaceront les images ![]() pour les tailles cadrans , les 4 verticaux ( le Alpha en haut ) et le VSI et la Puissance font 5 cm dfe diametre --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Gromich |
![]()
|
![]() Messages : 87 Inscrit : 4/12/07 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 2,779 ![]() |
Salut,
Je les ai eu après 4 jours ouvrables à partir du moment ou j'ai eu le message chiped. La qualité de fabrication est au rendez vous. |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bien vu pour le montage, mais de mon côté j'ai privilégié les écrous papillon (quand c'était possible) pour un montage-démontage rapide et simplifié.
Je confirme le délai de réception et la qualité du tout ![]() En revanche, je te déconseille fortement les montant latéraux qui dépassent, à la longue c'est très inconfortable, d'autant que la section du fuselage est normalement circulaire. Tu pourras sans problème reporter sur les banquettes latérales les commandes qui sont normalement sur les panneaux latéraux. --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,454 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Sans compter en plus l'escabeau pour entrer là-dedans...
Pour les IO-Cards, le copain qui me l'a montée de l'ESTS Awacs, et qui est une pointure en électronique ( travail au CEAM sur les "projets" à l'époque du jeune M2000), m'a dit que les cartes étaient trés bien étudiées et conçues, et que la qualité pour des amateurs l'avait étonné... Un bon point pour nos amis espagnols. ![]() Ce message a été modifié par Lynx - 18 Dec 2007, 18:52. --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
pour les montants c'est en cours j'avais laissé au cas ou ( 1 heure de route pour aller chez mon pote donc vallais mieux prévoir au cas où )
pour les IOCARDS j'ai eu le Chiped hier donc apres Noël ou pendant --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Garde une place au pied du sapin...
![]() ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Razorback |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 86 Inscrit : 16/06/07 Lieu : Bruxelles Membre n° 1,923 ![]() |
Salut Gillesdrone,
Pour mon simpit j'ai également fini par opter pour un siège baquet. J'ai été le chercher aujourd'hui : 195 Euro pour un simili cuir (simpit Ka-50) J'ai également achaté un harnais de sécurité. Photos prochainement sur "Evolution cockpit Razorback". Bonne continuation, très beau boulot Razorback |
gillesdrone |
![]()
|
Gromich
jeudi soir on fait un vol entrainement 25T , essaye de venir et comme cela on pourra parler Pit apres si tu as le temps ( moi j'ai toute la nuit ) ![]() --------------------
Gromich |
![]()
|
![]() Messages : 87 Inscrit : 4/12/07 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 2,779 ![]() |
Je veux bien venir, ce sera avec grand plaisir. Par contre il va falloir être très indulgent avec mes capacités intellectuelles à dompter la bête. J'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps et pas trop le temps pour me remettre à niveau côté Su25. Je ferais de mon mieux
![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,454 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
on en demande pas plus...
--------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 3/05/25 - 16:04 |