Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Bon apres essai de connexion sur le serveur de Bob : LOVP ne fonctionne pas , il me marque " connect" mais les instruments restent immobiles
![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
un peu d'ambiance movie
![]() allumage decollage grosplan pas facile de filmer avec un appareil photo et de faire fonctionner la bete ![]() le systeme track IR est posé en attendant que tout soit monté en pit , pour le moment c'est pas facile à piloter car j'ai tout trop haut , posé sur lr bureau , j'attend mon siege avec impatience pour pouvoir faire la caisse ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
![]() ![]() Rien à ajouter. ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Djeebey |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-21 Messages : 179 Inscrit : 19/12/04 Lieu : orthez(64) Membre n° 40 ![]() |
Punaise!!
Ca a sacrément avancé...Ce qui n'était qu'un projet il ya un mois et demi se transforme en cockpit en bois et cadrans. ![]() Magnifique! ![]() J'ai regardé avec intéret les différentes vidéos. Je me pose quand même une petite question. Du point de vue du SPO ou TWS, comment vas tu faire pour qu'il soit visible dans ton pit car c'est je pense en combat l'instrument capital dans un avion de chasse? Ou peut être utiliseras tu un bouton raccourci clavier pour la vue SPO? --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ben non, comme prévu plus haut, il sera recréé de toutes pièces et opérationnel grâce aux Mastercards.
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
gillesdrone |
![]()
|
Le probleme de la connexion est résolue , Bob il faut que tu active le export.lua de ton Lockon , c'est aussi pour cela qu'on ne récupere pas le ACMI
gillesdrone |
![]()
|
nouvelle planche photo recue ce jour ca donne un peu mieux
je vais voir pour rendre plus vrai la photo pour le relief soit mecanique factice en balza peint ou autre ![]() ![]() ![]() j'ai reçu aussi mon siege ![]() je suis en train de préparer le gabarit pour faire les plans de la caisse en fait j'ai abandonné le pit Barnes et mon pote menuisier trop de boulot pour m'aider donc je continue alone comme B.S mais je ne pense pas etre " for perhaps the next week and wait I consult my next " Héhé ![]() ![]() pour info: le siege bacquet auto marque MOMO , commandé chez Feu-Vert : 258 € ttc --------------------
WarWolf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bombs away Messages : 312 Inscrit : 12/02/07 Lieu : Toulouse Membre n° 1,450 ![]() |
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
oups m'est trompé de post ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 16 Dec 2007, 09:57. --------------------
Gromich |
![]()
|
![]() Messages : 87 Inscrit : 4/12/07 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 2,779 ![]() |
Salut,
Superbe travail ! Fécil...Félita...Félicta...Bravo ! J'ai récu mes IOcards ce matin. J'ai en projet un magnifique cockpit du Su25 ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 3/05/25 - 05:31 |