Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,456 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Un travail superbe mon cher Gilles.
![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
pour moi ? c'est gentil ![]() en effet c'est superbe. je croyais que la manette des gaz allat disparaitre. ah non. sympa l'idée de mettre un clavier à la place du l'écran du X52 ![]() mais SI ....le X52 va disparaitre ![]() pour le clavier numérique c'est pour les wishpers de TS Ce message a été modifié par gillesdrone - 11 Feb 2009, 19:21. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
ah bon. vu la longueur du post je l'avais survolé.
j'imagine bien la 3rd en meeting avec un cockpit par escadrille ![]() --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
--------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
gillesdrone |
![]()
|
mise en place pour essai , l'ergonomie est bonne apres le vol hier soir avec Ice : OK
![]() ![]() reste à enjoliver le tout : recouvrir les poignées de cuir ou sky noir ou bordeaux foncé remettre l'hbillage exterieur du Pit fixer le boitier X52 mdifié prochaines photos quand c'est fini ![]() --------------------
gillesdrone |
![]()
|
Voilà c'est terminé pour la manette
![]() dernieres photos Vue d'ensemble ![]() repère de manette sur la position taxiage ![]() repère de manette sur la position Idle du démarrage ![]() sinon pour voir l'ensemble : c'est ICI --------------------
mavricks |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 48 Inscrit : 10/02/08 Lieu : Mirabel, Québec Membre n° 2,937 ![]() |
salut gillesdrone, juste te dire que tu as fais un tres beau travaille pour ton pit, Félicitation ,
|
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
j'espère pouvoir le contempler ;-)
![]() --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
--------------------
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Y m'énerve!!!! Y m'énerrrrrrrrveeee......!
Rhaaaa c'est trop beau! Viviement que j'aie aussi du temps pour ça ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 5/05/25 - 22:07 |