Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
en fait ces glissieres ont un frein ,( j'ai pas fait expres ![]() ![]() Punaise, même si les meubles IKEA prévoit se genre de choses, alors là, je suis bleuffé. Je trouvais aussi bizarre quand fermant ma table de nuit, le lit remonte...Ca doit être prévu pour une utilisation détourné de Gillesdrone. ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
voici la progression de la manette de Gaz
vue d'ensemble ![]() vue des curseurs coté arriere ![]() vue des curseurs , les vis vont servir de " lien " avec les prises des curseurs ( dans les rainures ) ![]() a suivre le paummeau de la manette ( à l' étude " ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
pas mal du tout.
avec la couleur c'est une belle manette ;-) est ce que tu l'auras fini pour la LAN 9 ? Un jour il nous dira : j'ai fini mon pit, par contre avec du fuselage et sa vol vraiment ![]() --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Finalement, tu as appliqué la même chose que le proto que tu m'as montré (en exclus
![]() --------------------
|
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
t'es un grand malade Gilles !!!
![]() ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bôôôô, mais je ne vois pas les crans pour l'enclenchement de la PC
![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Bôôôô, mais je ne vois pas les crans pour l'enclenchement de la PC ![]() ![]() ha pas pu tout avoir , j'ai deja le freinage de la course de l'Idle sur les 2O % , désolé peux pas tout faire ![]() @ Dart : heu pas tout à fait , en fait à part les morceaux de PVC et les glissieres , les axes et autres bâti ont été refaits ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 4 Feb 2009, 18:04. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
gillesdrone |
![]()
|
poursuite de la manette de gaz
j'entame le paummeau : vue d'ensemble manette + electronique ![]() 7 inters et 1 curseur ![]() ![]() --------------------
gillesdrone |
![]()
|
--------------------
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
est ce que tu arrives à atteindre tous les boutons ????
![]() sinon utilise l'ordinateur de bord de la mégane ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 5/05/25 - 15:45 |