Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
t'as même refait les rivets .....
![]() --------------------
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
bon ca y est le coté tribord est fait .
bon reflechir a faire un cache qui me laisse l'acces aux branchements ![]() bon va falloir ranger ce Bor..L ![]() ![]() au final ca le fait ![]() ![]() tour d'horizon final ![]() ![]() ![]() avec tout de branché ca ne prend pas trop de place ![]() ![]() bon va falloir que je trouve quelque chose a faire maintenant .... Lecreole , je vais commencer a mettre le SSI a ton format , ce qui me permetta d'avoir le SPO avec les menaces secondaires ![]() mais bon ca va me prendre du temps je crois ... --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Ice |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 123 Inscrit : 31/10/07 Lieu : Grenoble Membre n° 2,616 ![]() |
Et qd on change de skin, tu changes aussi le skin de ton pit ?!
![]() Si tu ne sais pas quoi faire, refais en un, je suis preneur ![]() --------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Et qd on change de skin, tu changes aussi le skin de ton pit ?! ![]() Si tu ne sais pas quoi faire, refais en un, je suis preneur ![]() qui sait il y aura peut être un panneau " a vendre " lors de la LAN 8 ![]() pour le Skin pas de soucis , ca me prend allez ..... 1 heure pour en changer ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 26 Aug 2008, 11:02. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
pour le Skin pas de soucis , ca me prend allez ..... 1 heure pour en changer ![]() et 3000 kCalories pour tordre le plastique ![]() --------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
et 3000 kCalories pour tordre le plastique ![]() mais non , réfléchi avant d'ecrire ![]() ![]() --------------------
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
mais non , réfléchi avant d'ecrire ![]() ![]() ![]() ![]() Vendu, c'est ma nouvelle signature ![]() Ce message a été modifié par DArt - 26 Aug 2008, 11:51. --------------------
|
Razorback |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 86 Inscrit : 16/06/07 Lieu : Bruxelles Membre n° 1,923 ![]() |
Et bien ça c'est du beau boulot !! Il ne te reste plus qu'à placer la verrière comme pour mon simpit du Ka-50. Au fait, prévu dans tes travaux de bricolage ??
L'avantage est que toi au moins tu peux profiter pleinement de ta bête, pour ma part encore obligé d'attendre quelques semaines.....euh...mois....euh années(?) pour la release de BS ! ![]() Mai bon en attendant je patiente sur mon Robinson R22. Quel pied de faire un stationnaire et un taxiway en real !!!! ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
Utilisant mon portable pour l'ecran LOVP , je me suis dit qu'il serai bien de l'utiliser pour TeamSpeak , ce qui libererait l' ordi pit de cette charge
pour cela il fallait que le son du portable arrive dans mon casque Pit . j'ai relié le jack micro de mon casque Pit à l'entrée micro du portable j'ai relié la sortie casque du portable a l'entrée ligne de l'ordi PIT et activé cette fonction dans le panel du son j'ai pu tester avec maraudeur sur TeamSpeak et sa marche ![]() --------------------
Ice |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 123 Inscrit : 31/10/07 Lieu : Grenoble Membre n° 2,616 ![]() |
Et tu n'as pas d'enceintes pour ton pit ?
Tu aurais pu dissocier le son des moteurs des voix de TS (ce qui serait bien plus pratique, surtout avec le bug du son en multi sous vista) Ce message a été modifié par Ice - 1 Sep 2008, 13:10. --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 5/05/25 - 08:54 |