Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
j'ai vu ca chez simware , qu'en pensez vous ?
M_a_b --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Beau, très beau même, mais un peu cher.
Ours |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Beau, très beau même, mais un peu cher. Ours effectivement , c'est cher , j'ai vu le prix apres , ![]() a voir pour rallonger le X52 avec toujours ce Pb de balour et de ressors trop mous ... --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Titouille |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-20 Messages : 395 Inscrit : 30/06/06 Lieu : Ottawa (Canada) Membre n° 655 ![]() |
effectivement , c'est cher , j'ai vu le prix apres , ![]() a voir pour rallonger le X52 avec toujours ce Pb de balour et de ressors trop mous ... j'ai aussi le projet de rallonger le manche du X52 avec du tube IRO ou autre, tiens moi au courant si t'arrive à faire un truc positif ![]() j'en ferai de même ++ ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
j'ai aussi le projet de rallonger le manche du X52 avec du tube IRO ou autre, tiens moi au courant si t'arrive à faire un truc positif ![]() j'en ferai de même ++ ![]() Gromich l'a fait deja ![]() regarde le topic Pit gromich sur le site tu trouveras ![]() --------------------
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,456 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Colis bien arrivé, Gilles, merci beaucoup...
J'ai moi aussi rallongé un manche de X-45, mais résultat peu concluant à cause du manque de solidité, faut prévoir un care de sécurité... ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
Colis bien arrivé, Gilles, merci beaucoup... J'ai moi aussi rallongé un manche de X-45, mais résultat peu concluant à cause du manque de solidité, faut prévoir un care de sécurité... ![]() Je reflechi au moyen de mettre des ressors de rappel ![]() pour le colis , si t'as des questions , y a TS ![]() --------------------
gillesdrone |
![]()
|
en attendant , voici le debut des modifs cocpit version 2
la banquette gauche recoit les 3 potars en interieur ce qui permetra de réduire d'autan l'empattement exterieur et de voir pour faire ainsi la commande parachute conforme au 25T ![]() vue de dessous on voit l'electronique CH Produc canibalisée ![]() ![]() suivront : l'elargissement de l'habitacle de 4 cm faire le coffrage des dessous des deux banquettes rendre la partie centrale verticale du tableau de bord solidaire des deux cotés verticaux , et de faire une connectique qui me permette d'enlever tout l'ensemble d'un bloc pour profiter de mon deuxieme ecran lors de vols sous FSX refaire les flans verticaux du tableau de bord niveau solidité changer le support ecran superieur pour pouvoir y mettre ( quand je suis seul chez moi ) l'ecran de 84 Cm bravia que j'ai dans le salon et qui apres essais donne tres bien en HD ![]() changer le systeme de fixation du manche , soit rallonger le manche soit faire un upport solidaire du siege et non du tableau de bord voilà jevous tiendrai au courant .... --------------------
gillesdrone |
![]()
|
je commence l'habillage exterieur
![]() Hé oui la LAN approche ![]() Livrée Skin 3rd ![]() disposition des membrures ![]() placement du panneau ![]() bon apres une heure de transpiration ( l' ABS de 4 mm pas facile a plier ) ![]() ![]() --------------------
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Superbe!
Par contre, c'est bête, on va justement la changer la skin de la 3rd..... ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 5/05/25 - 06:12 |