Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
petit Up avec une petite description des panels :
Tout est en image ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon d'ici la LAN #7 il aura quelques modifs encore (estéthique surtout ! ) --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
essai de demontage et remontage du Pit pour la LAN
ca devrai rentrer dans la voiture comme cela ( longueur 1m30 * largeur 80 cm hauteur 70 cm ) , sinon j'ai juste a déboulonner les 3 cotés ( 9 boulons ) , vu que chaque panels est indépendants ![]() la partie tableau de bord est modulaire aussi ![]() ![]() et apres remontage voilà comment mettre un Pit dans une cheminée ![]() ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Joli et le petit tapis dans le pit c'est pour s'essuyer les pieds avant de rentrer
![]() --------------------
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
--------------------
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() demain je rentre chez moi je poste les photos et vous explique si ca vous interresse ![]() ![]() --------------------
gillesdrone |
![]()
|
Comme promis les photos
les flancs droit et gauche , j'ai pris le skin 3rd , j'ai coupé la partie interressante au niveau du pit j'ai agrandi à l'echelle soit 133 cm * 80 cm ( plus haut que mon pit pour pouvoir faire une courbure ) j'ai repris les effets escaliers liés à l'agrandissement et on l'a sorti sur du plastique collant et collé sur une plaque de 3mm de ABS . ensuite j'ai eu par Wats le logo de la 72nd , qui lui a l'origine est tres grand donc pas de souci pour le sortir en 30cm * 40 cm sur plastique autocollant , je verrai une fois le flanc fait où je les collerai ![]() ![]() ![]() pour les gens interressés je vais mettre les images agrandies en ligne et si quelqu'un est interressé je peux donner les tarifs ( hors port ) ce pourrait etre une commande que je ramenerai a la LAN 8 ![]() Edit : 80 € le M² pour une image collée sur ABS 3mm 60 € le M² pour l'image sur plastique collant sans le support ABS un des cotés de l'image ne doit pas dépasser 130 cm lié au possiblités de la machine ( sa largeur ) j'ai mis le fichier : PeintDroit.jpg dans mon espace pilote public ( gillesdrone ) Ce message a été modifié par gillesdrone - 29 May 2008, 13:23. --------------------
gillesdrone |
![]()
|
un Up avant mon départ en vacances ( indisponible du 20 juin au 6 juillet )
Le Pit arrive en finale au niveau de la réalisation des Panels les nouveaux : l'indicateur de pression hydraulique moteur 1 et 2 et pression de liquide de frein je n'avais pas remarqué que les galvas étaient Ops dans Lo avant de faire le pit ![]() l'indicateur de trainées refait à la bonne échelle et mieux fini que le premier ( qui était mon premier montage ... ) l'EKRAN qui reprend les pannes : Avarie aile droite et gauche panne circuit carburant droit et gauche incendie moteur droit et gauche enfin les 5 voyants sous l'EKRAN sont enfin fonctionnels : panne EOS, ACS, Reservoir carburant pression hydraulique moteur 1 et 2 trop faible premiere vidéo : visite du cockpit voyants allumés deuxieme vidéo : test voyants voilà maintenant que la version UNE est presque finie car il me reste la prog du SPO a finaliser , je n'ai fait que la partie gisement et puissance pour la version DEUX ce sera les modifs " estétiques " et aussi pratiques en faisant un tableau de bord verticale qui soit ammovible pour profiter du second ecran pour FSX aussi la mise en place d'un TV comme celle du Su 25T ( me reste a trouver un ecran utilisant la Winsync USB , ca existe mais pas de petit ecran ) la pose des flancs à la livrée 3rd-Wing je remercie Lecreole sans qui rien ne fut possible ( logiciel Losiocserveur et les aides pour le fonctionnement des offsets et prog SIOC ) Maxim le concepteur de LOVP MAraudeur pour son apitude a réponde à mes questions " boulet " et pour son SSI qui m'a permis de comprendre en partie la logique du SIOC ( mais pas les recoins ![]() Edrom qui m'a donné envie de faire ce " boulot " ( Edrom tu sais que mon invitation tiens toujours si tu passe a Pau ![]() et la bande de copains au sein de la Third wing qui donne envie de toujours faire plus par ses encouragements ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 4 Aug 2008, 13:04. --------------------
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
edrom |
![]()
|
![]() Messages : 86 Inscrit : 17/09/07 Lieu : Toulouse Membre n° 2,406 ![]() |
Bravo, c'est vraiment magnifique
![]() combien tu le vend? ![]() |
quentinFR |
![]()
|
![]() Messages : 8 Inscrit : 15/06/08 Lieu : dax landes Membre n° 3,069 ![]() |
énorme
Ce message a été modifié par quentinFR - 21 Jun 2008, 10:11. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 5/05/25 - 03:27 |