Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Razorback |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 86 Inscrit : 16/06/07 Lieu : Bruxelles Membre n° 1,923 ![]() |
Rien à dire, c'est superbe !! Un profond respect pour ton travail d'électricité et d'électronique, pour ma part incapable de faire cela.
![]() Après avoir terminé mon cockpit de mon Ka-50, je sais encore mieux le plaisir que l'on retire en étant dans un environnement "plus adéquat". Mais tu as joué la prudence avec ton Su-25. Pour ma part j'ai osé le Ka-50 mais je me demande si un jour j'aurai vraimnt le plaisir de voler avec BS, à l'allure où cela avance... ![]() Mais bon, en attendant je continue sur SU-25T et cela ne choque pas encore de trop. Si BS n'est pas disponible pour la fin 2008, je crois que je finirai par passer sur FSX pour me dégoter un hélicoptère de combat disponible immédiatement. De cette manière je n'aurai pas le sentiment d'avoir travaillé pour rien... Keep going !!! Raz |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Un petit Up
![]() les branchements banquettes droite sont finis , photo avant rangement des fils ![]() apres rangement ![]() ![]() essai de carlinguage , comme cela me plait je vais surement opter pour un calinguage entier du Pit dans ce style , à réfléchire ![]() ![]() Vue des entrailles de la bête avant remise en place de la Tour ![]() les master card et usb card : ![]() mise place d'une Alim + 5 volts sur les deux master card , ceci evite les déboires de parasites ![]() l'arriere du panneau droit tableau de bord ![]() l'arriere gauche du panneau gauche tableau de bord ![]() mon petit dernier " fait main ", le clavier de pilote auto pour le 25T , ![]() vue de la banquette droite terminée ,il me reste les inscriptions a mettre en place : ![]() voilà pour les dernieres nouvelles ... à suivre ..... --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Joli
![]() Ton profil est en quelle matière? Je vois aussi que tu as récupéré une alim PC en plus... --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Joli ![]() Ton profil est en quelle matière? Je vois aussi que tu as récupéré une alim PC en plus... pour info ( voir mes premiers posts ) j'ai un graphiste a Dax qui me fait mes photos collées sur ABS 2 mm , avec un revetement péliculé plastifé quasi indestructible ( j'avais amené de la matiere a la LAN 6 ) là j'ai fait un essai ( deja pour protéger les branchement ) avec cette matiere qui se travaille tres bien mon idée est de recouvrir deux plaques de 1m70 / 1m30 de haut de cette matiere avec une image tirée du skin du 25T agrandie en concequence avec reprise des effets escaliers par endroit . j'envoie le fichier image à l'entreprise , qui fait le travail , le coût hors expédition est d'environ 70 € TTC le m² j' ai demandé au dirigeant de l'entreprise et si certains sont interressés ,travail sur devis . --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,456 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Comme je sens que tu vas t'ennuyer aprés avoir terminé ton Pit', je te propose donc, copain, de construire le mien....
![]() Franchement, c'est trés beau... Juste une question, vas-tu réaliser ton carénage jusqu'au sol ? ou alors ne réaliser que les baquettes "hautes"...? --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
Comme je sens que tu vas t'ennuyer aprés avoir terminé ton Pit', je te propose donc, copain, de construire le mien.... ![]() Franchement, c'est trés beau... Juste une question, vas-tu réaliser ton carénage jusqu'au sol ? ou alors ne réaliser que les baquettes "hautes"...? tout , avec des plaques de 1m70 par 1m30 de hautt ca devrait le faire ![]() --------------------
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Puré,
Ca commence a en faire des boutons! Une crise post-ado ? ![]() --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
gillesdrone |
![]()
|
ci joint une petite vidéo sur le mode ACS et ses voyants
@Lecreole j'ai passé la matinée et un peu d'apres midi pour regarder les offsets pour voir si on pouvait extraire quelques infos sur les ode lockés ou non je n'ai pas trouvé de correspondance donc le voyant 5 s'allume avac les bit O,5,19 comme le voyant 2 comme je n'utilise pas le mode ILS locké pour atterrir , ca ne me derange pas outre mesure , mais je reprendrai mes recherches quand j'aurai un creu ![]() voilà la vidéo : videoACS Ce message a été modifié par gillesdrone - 4 Aug 2008, 13:06. --------------------
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Jolie vidéo et aussi....joli crash
![]() De mon côté j'ai aussi rendu tout fonctionnel, mais avec une organisation un peu différente qui utilise moins de variables... ![]() A propos, j'ai aussi testé la fonction refuel qui me permet bien de vider mes réservoirs en vol ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 5/05/25 - 03:08 |