Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Joli travail en effet
![]() Concernant la jauge carburant, Specnaz avait eu une idée sympathique: utiliser un vu-mètre double LCD genre Smarties, piloté par la carte LCD d'Opencockpit, ce qui aurait permis un affichage plus précis en en noir et blanc... --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Specnaz |
![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
Très juste ! et il y a mieux mais un peu plus technique, des bandeaux déroulants pilotés par une carte usb stepper !!! et tu déroules tes bandeaux comme les vrais !!! je pense que ce n'est pas sorcier à programmer...
En tout cas beau boulot ! Je suis en train de chercher pour tes voyants... |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Très juste ! et il y a mieux mais un peu plus technique, des bandeaux déroulants pilotés par une carte usb stepper !!! et tu déroules tes bandeaux comme les vrais !!! je pense que ce n'est pas sorcier à programmer... En tout cas beau boulot ! Je suis en train de chercher pour tes voyants... Merci ![]() je sais que tu as travaillé sur le RWS , si tu as un script SIOC qui fonctionne meme basique cela m'interresse pour le mien pour faire une base de départ --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Bon les gars, arrêtez d'avancer ainsi
![]() ![]() Non super boulot ![]() A+++ Hammerli ![]() Ce message a été modifié par hammerli - 8 Mar 2008, 16:16. --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Specnaz |
![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
Désolé, pour le RWS j'en suis toujours au même point, à savoir juste le hardware de fait...trop de taf dans la maison et avec la petite derniere pour continuer quoi que ce soit...
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
bon j'ai repris le panel de gauche
mise en place des rotacteurs de selection d'armes : ![]() j'ai trouvé un petit bijou pour la manette de train : moins de place que le bout de bois et plus " avionique " ![]() ![]() et le tout en place et connexions testées ca marche ![]() inter selecteur de rafale manuelle ou auto inter selecteur AA/Canon rotacteurs selection nombre d'emports et intervalles de larguage --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,455 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Trés joli, j'adore tes tours de cadrans, je ne me souviens plus c'est de la récup'???
![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
Trés joli, j'adore tes tours de cadrans, je ne me souviens plus c'est de la récup'??? ![]() oui récup de vrais cadrans ![]() autrement apres avoir galeré la journée pour que sous Sioc et lo_iocp ma deuxieme carte soit prise en compte pour les inters , j'ai cette erreur au bout d'un temps de vol ( cette erreur apparait plusieurs fois mais n'empeche pas le retour infos en vol , mais j'ai l'alerte windows sonore ) ![]() si quelqu'un a une idée merci --------------------
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ca ressemble à un client non "joignable", un timeout quoi...
On a eu ce problème qui arrive avec le SIOC lorsque ce dernier est lancé mais qu'aucun client ne vient s'y connecter. Il est possible que cela se produise si tu as plusieurs clients de déclarés mais que l'un d'entre eux ne se connecte pas, ce qui fait que le SIOC attend encore et encore et finit par faire un timeout. Cela expliquerai aussi pourquoi les autres clients connectés ne sont pas affectés par l'erreur. --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
gillesdrone |
![]()
|
Ca ressemble à un client non "joignable", un timeout quoi... On a eu ce problème qui arrive avec le SIOC lorsque ce dernier est lancé mais qu'aucun client ne vient s'y connecter. Il est possible que cela se produise si tu as plusieurs clients de déclarés mais que l'un d'entre eux ne se connecte pas, ce qui fait que le SIOC attend encore et encore et finit par faire un timeout. Cela expliquerai aussi pourquoi les autres clients connectés ne sont pas affectés par l'erreur. en cherchant l'erreur sur google , je suis tombé sur pannes de connexions time out des serveurs comme mes cartes étaient bien connectées , j'ai cherché dans le SSI , et j'ai trouvé une erreur dans une routines où 2 variables se renvoyaient l'une sur l'autre donc je pense que cela faisait tourner le log en boucle d'ou le time out maintenant ca marche ![]() une autre question : j'ai intégré la routine pour le rotacteur ( je dois modifier car lockon au 5eme appuie sur CTRL+Space fait un retour du bouton en haut et je n'ai pas de retour de cran en arriere ) le principal tu m'as donné la méthode donc je vais m'y attaquer la partie " elctricité/menuiserie/elctronique étant " presque finie " ![]() dans cette routine on met la variable V0999 en name &000 est ce normal qu'apres passage moulinette configsioc toutes les V0999 se soient transformées en &000 ? ca ne change rien ca marche mais déroutant au premier coup d'oeil ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/05/25 - 21:18 |