Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,454 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Mon cher Giat, dans un pit' ce qui coûte le plus cher, c'est le temps que tu y passes...
Par exemple Mme Lynx vient de me coller la chambre du haut à refaire, aprés la salle de bain, je pense pouvoir m'y remettre dans 2 semaines et enfin, m'occuper de mes banquettes... ![]() Et du ramp start, merci Gro'... ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Du temps et de la place!
Ne vivant pas chez "moi" je n'ai pas ce luxe! --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
en fait j'ai agrandi le trou et complété la chose
l'envers du decor ![]() la face avant ![]() et vue d'ensemble juste posé pour essai avant la peinture puis les branchements ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,454 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Jaloux...!!!
Oui, jaloux...!!! Je suis définitivement jaloux...!!! ![]() ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Gromich |
![]()
|
![]() Messages : 87 Inscrit : 4/12/07 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 2,779 ![]() |
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
![]() Bin et la faute à Qui ?? ![]() ![]() j'ai bien recu tes fichiers sons et SSI , ![]() cette nuit j'ai fini peinture implantation inter/voyant et pose de la partie rampstart ( commencée hier ) rete le cablage aujourd'hui quand j'aurais rangé mon atelier ![]() ![]() je fais du mi-temps : 12 heures sur le Pit et 12 pour le boulot et la maison ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
wawa |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 200 Inscrit : 18/10/07 Lieu : 72 Membre n° 2,541 ![]() |
![]() ![]() --------------------
Deviens ce que tu es !!! Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !!! |
Gromich |
![]()
|
![]() Messages : 87 Inscrit : 4/12/07 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 2,779 ![]() |
Hihihihihi...
Ma femme a un comité directeur ce soir, donc je me mets devant le foot et j'avance le boulot. Je devrais finir de câbler l'ensemble des leds du warning panel et programmer une nouvelle version du ramp start. |
gillesdrone |
![]()
|
Juste un pti up pour montrer l'envers du decors avec le cablage fini voyants et inters
4 heures de boulots ce matin montage et test Controlador ![]() maintenant que tout dialogue ensemble , ca va etre le pied !!! ![]() vivement lundi que je m'y remette !! mais faut que je recommane une carte IO car je n'ai plus de place pour les voyants ![]() --------------------
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 672 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
Encore une fois, superboulot !
![]() Mais tu auras assez de place dans le salon pour les ailes ? ![]() --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/05/25 - 15:07 |