Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
j'ai une scie dremel électrique à chantourné mais je ne voulais pas l'utiliser
et en fait j'ai un copain qui fabrique des guitares , j'ai pensé que pour faire les rosaces il devait avoir quelque chose ... il a fabriqué un outil dérivé du systeme des vitriers qui font des ronds dans le verrre modifié avec des lames durcies pour le bois donc je vais essayer cela demain Hammerli : pour les fichiers viso je t'avais envoyé un lien par MP ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 3 Dec 2007, 19:45. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Pour ma part, je préconise les scies cloche, j'ai fait tous les instruments avec, et on en trouve de toutes les dimensions.
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Razorback |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 86 Inscrit : 16/06/07 Lieu : Bruxelles Membre n° 1,923 ![]() |
Pour mon cockpit du Ka-50 j'ai également utilisé pour les tableaux de commande de l'impression sur papier autocollant A4 et A3.
J'ai d'abord collé ce papier sur mon support en bois et ensuite j'ai foré les endroits où devaient prendre place les interrupteurs et cadrans. je rejoins tout le monde en te disant qu'une foreuse avec forêt à cloche cela marche sans soucis. Mon menuisier m'a fait un travail également extraordinaire au niveau des découpes. Dernière possibilités, j'avais pris contact mais sans plus avec une entreprise qui fabrique des annonces publicitaires pour magasins, publicités diverses, etc... Ils ont également la matériel pour faire se genre de découpes. Bon amusement Razorback. PS : au fait si je ne me trompe pas, tu as déjà construit un simpit de F-16 non ? Déjà que j'ai difficile à casser mon simpit de Ka-50 dans la garage (ma femme a gueulée quand cela trainait trop longtemps dans la cuisine !! ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
PS : au fait si je ne me trompe pas, tu as déjà construit un simpit de F-16 non ? Déjà que j'ai difficile à casser mon simpit de Ka-50 dans la garage (ma femme a gueulée quand cela trainait trop longtemps dans la cuisine !! ![]() Heu non ... en plus je vole que sur avion rapide .... " Su 25T " ![]() sinon pour la scie a cloche j'ai peur d'arracher la photo et le film plastic qui est dessus je verrai cela apres demain ... ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ha ben oui forcément, il aurait fallu percer AVANT de coller le papier. Mais le problème sera le même avec une scie à chantourner
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
gillesdrone |
![]()
|
c'est résolu
![]() ![]() sinon il est vrai que " j'aurai du faire " avant ![]() mais en fait au départ j' étais juste parti pour faire de la déco ![]() et j'en arrive a lorgner sur les *cartes UIPC pour faire fonctionner les voyant ... Ptain où je m'embarque .. !! enfin j'aime la difficulté heureusement ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 4 Dec 2007, 19:34. --------------------
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,454 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
De toutes façons nous finirons tous avec des chemises aux manches qui s'attachent dans le dos...
Et des petites pillules roses... ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
De toutes façons nous finirons tous avec des chemises aux manches qui s'attachent dans le dos... Et des petites pillules roses... ![]() oh oui oh oui, encore les pillules roses !!!! ![]() ![]() Ce message a été modifié par DArt - 5 Dec 2007, 09:32. --------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
bon est ce raisonable ... apres la mission Russie en colere ... bin pas pu me coucher
donc bricole voilà le résultat : ![]() ![]() et ca fonctionne , j'ai fait une vidéo mais 100 Mo pour 2 minutes je vais en refaire une plus courte juste histoire de montrer ce que ca donne .... le temps de recharger l'appareil photo ![]() là c'est juste scotché sur l"'ecran , je réfléchi pour un support plus mieux ![]() j'ai remarqué que contrairement au tableau de bord de lockon ( dans le jeu ) les distances fonctionnent quand on passe en mode combat air sol sur l'ADI merci à Maxim Lysak concepteur de LOVP_1_3 ![]() --------------------
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
ça valait la peine de ne pas se coucher de suite
![]() joli résultat ... impeccable pour revenir tout aux instruments he he --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 15:17 |