Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Je vois qure tu as aussi prévu une boite de suppositoires pour nos amis américains.... ![]() ![]() miam miam, c'est trop sympa ça !!! ![]() ![]() Ce message a été modifié par DArt - 17 Oct 2007, 07:34. --------------------
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Je peux amener un four (normal), besoin pas besoin?
(pour les pizzas) --------------------
|
Snap |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 215 Inscrit : 2/08/06 Lieu : Thionville (57) Membre n° 689 ![]() |
Je peux amener un four (normal), besoin pas besoin? (pour les pizzas) Normalement elles sont livrées chaudes ![]() Enfin si t'as envie de te faire chier à les faire pour toute la 3rd, te gêne pas... ![]() Don c'est bon, on a un cuisinier!! Manque encore une femme de ménage... qui se propose? ![]() --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
Pour la femme de ménage, ya WarWolf
![]() --------------------
|
WarWolf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bombs away Messages : 312 Inscrit : 12/02/07 Lieu : Toulouse Membre n° 1,450 ![]() |
Tu va prendre un balai dans le cul DArt
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Polarbear s'est (très gentiment ![]() Petoulet doit se charger du transport, car Polar ne pourra pas nous rejoindre au LAN ![]() Merci Polar ![]() Le switch est à la maison. J'ai bien entendu dit au proprietaire qu'on l'acceuillerais volontiers à la LAN s'il se liberait... Pétou. --------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Il nous manquerait peut être un bon câble réseau pour relier les 2 parties de la salle (10~15m au moins).
--------------------
|
Thor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 44 Inscrit : 5/01/05 Lieu : Cazaux (33) Membre n° 48 ![]() |
Je ramenerai : un switch perso 24 ports 10/100Mbs multiprise (1 ou 2) 3 cables 15 m + 1 de 3m J'ai ! --------------------
![]() Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas. Georges Courteline |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
ha ok cool, ca devrait le faire.
--------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:52 |