Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Bonjour les petits !!
Ceci est le retour du traditionnel topic "matos" dans lequel on vérifie qu'on a tout ce qu'il faut pour un LAN dans de bonnes conditions. Pour ceux qui débutent chez Francis (joke pourrie mais traditionnelle), on rappellera le principe de base : mieux vaut trop que pas assez. Prévoyez donc de prendre plusieurs câbles réseaux et/ou rallonges / multiprises : si ça ne vous sert pas, ça pourra toujours dépanner votre voisin ![]() Sinon, dans les "indispensables" HVA (High Value Asset, les trucs qu'on n'a pas en grand nombre et qui servent pour tous) : Côté Salle : => Des switchs. Prendre du "pro" de préférence, 2x32 ports (avec alim & ventil) peuvent le faire. Du rab si vous avez des petits switchs est pas mal, mais attention les trucs persos tiennent mal la distance (24/24 + gros trafic pendant 4 jours...) Notre fournisseur officiel de matos de qualité ![]() - 1 switch "pro" 24 ports © 3rd - 1 switch "pro" 24 ports @ Polarbear (transport : Petou) - Thor : un 24 ports "perso" ports en spare - Az : un 8 ports "perso" ports en spare - PrOli : un 8 ports "perso" en spare => Un PC maouss capable de faire serveur : Postal est N°1 sur le coup dans la liste des inscrits, mais un spare si dispo peut être bien ![]() => Cartes grand format (plastifiées si possibles, pour les briefs) - Samy - Petoulet - Lynx et/ou Marau, z'avez du stock ? => Rétroprojecteur pour les briefings détaillés et les débriefs endiablés - Hammerli apporte son modèle 1300MW/h. => Cables > 10~15m - 3 cables 15 m + 1 de 3m (Thor) => autre ? Côté Bar : Le Frigo géant est présent, et si on est sages le chauffage sera peut-être fourni. ![]() En revanche seront utiles : => Le Micro Onde OK sur place => La/Les cafetière(s) électriques 1 sur place, une spare serait utile => Couverts : Pensez à prendre les vôtres éventuellement, et à ramener des assiettes/couverts/verres en plastoc si vous avez du stock chez vous. Sinon, on fera une descente au shopi. => autre ? ++ Az' Ce message a été modifié par Doug - 28 Oct 2007, 15:03. --------------------
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Faudrait que Lynx ammène le switch de la 3rd. C'était un 24 ports je crois.
--------------------
|
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
oki merci Az' pour l'info
![]() perso : switch de 8 port Netgear 10/100Mbs Cable ethernet de 20m et 3m 2 multiprises et puis c'est tout ... ah si mon PC et moi ^^ Par contre pour la fondu,faut il que je ramene la mienne ? Ce message a été modifié par PrOli - 12 Oct 2007, 13:44. --------------------
A la retraite |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Qui veux un picooz ou le modele au dessus un poil plus cher mais carrement mieuex ????
Sinon je croit que gilledroens a du matos qu'il ma dit switch .... Doug pense a l'equipement us et russkof oblige ... ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
WarWolf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bombs away Messages : 312 Inscrit : 12/02/07 Lieu : Toulouse Membre n° 1,450 ![]() |
Si je vient et que le pc de postal plante
![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Il y aura le switch de la 3rd bien sûr, un mico-ondes est en place à la salle et il y aura la machine à café oubliée à la dernière LAN....
![]() Pensez vraiment aux couverts, aux tasses et verres, à vos bières.... Duvets, lits de camps, boules quiès, et j'en passe... ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
J'amenerais plusieurs cables ethernets, et le pastis il est pour moi!
Pétou. --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
De mon côté, j'ammène mon matos, ptetre un caquelon si nécessaire, des câbles en tout genre, quelques couvert (il doit m'en rester ququ part) et un Doug
![]() Ce message a été modifié par DArt - 12 Oct 2007, 15:19. --------------------
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Heu dart pour une fois que tu fait un acte correct , mais la je constate que tu fait aencore des connerie .... emmene pas un doug sa craint ,sa dit de la merde ,et c'est poilu en plus ....
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
A défaut de gros matos, je prend de cartes de la zone en A3, et un
--------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:32 |