Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Ca fonctionne mais :
CODE Traceback (most recent call last): File "lome.py", line 45, in <module> File "lomewnd.pyc", line 173, in __init__ File "lomewnd.pyc", line 468, in on_generate_handbook File "loimport.pyc", line 53, in GetMission AttributeError: 'NoneType' object has no attribute 'MissionSerializer' ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,286 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
lol
c'est vraiment une version de développement ca ![]() bon j'arrête le massacre, je la remettrai au carré en rentrant du taf ce soir.... ![]() As-tu correctement rempli les champs de la fenêtre de config au démarrage pour qu'il trouve ton LO (c'est expérimental). Sinon, vires le fichier lome.cfg du répertoire de LOME et relance-le... Ce message a été modifié par DArt - 16 May 2008, 15:36. --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
lol c'est vraiment une version de développement ca ![]() bon j'arrête le massacre, je la remettrai au carré en rentrant du taf ce soir.... ![]() As-tu correctement rempli les champs de la fenêtre de config au démarrage pour qu'il trouve ton LO (c'est expérimental). Sinon, vires le fichier lome.cfg du répertoire de LOME et relance-le... Le fait est que j'ai pas lockon au boulot alors je clic bêtement sur OK dans les différentes dialog Edit: j'ai aps de fichier lome.cfg |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,286 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Ok, donc je dois avoir une merde dans le cas Windows, mais pas LO (config que je n'ai pas d'ailleurs), merci du retour, je fixerai ce soir
![]() --------------------
|
MinoX |
![]()
|
![]() Messages : 15 Inscrit : 28/10/07 Membre n° 2,599 ![]() |
Bonsoir,
Je viens de dl cet utilitaire question de me simplifier la tâche. Tout se passe bien jusqu'à ce que je tente d'exporter la mission pour LOMAC.. Là il me sort une erreur et impossible d'obtenir un fichier .mis exploitable sous LOMAC Voici le log: CODE Traceback (most recent call last): File "lomewnd.pyc", line 531, in on_export_mission File "loexport.pyc", line 192, in SaveMission File "win32com\client\dynamic.pyc", line 534, in __setattr__ pywintypes.com_error: (-2147352567, "Une exception s'est produite.", (0, None, None, None, 0, -2147024809), None) Une idée ? ABE. |
DArt |
![]()
|
Bonsoir, Je viens de dl cet utilitaire question de me simplifier la tâche. Tout se passe bien jusqu'à ce que je tente d'exporter la mission pour LOMAC.. Là il me sort une erreur et impossible d'obtenir un fichier .mis exploitable sous LOMAC Voici le log: CODE Traceback (most recent call last): File "lomewnd.pyc", line 531, in on_export_mission File "loexport.pyc", line 192, in SaveMission File "win32com\client\dynamic.pyc", line 534, in __setattr__ pywintypes.com_error: (-2147352567, "Une exception s'est produite.", (0, None, None, None, 0, -2147024809), None) Une idée ? ABE. Tu es partit d'une mission importer qui contenait des Su33 décollant du Kuz? Parce que c'est un crash connu, pour l'instant pas de décollage du Kuz géré (ce le sera dans le futur bien sur ![]() --------------------
|
MinoX |
![]()
|
Non c'est pire..
ils décollent du P-A US. Je vais voir si je peux modifier ça.. merci d'avance ![]() |
MinoX |
![]()
|
C'est réglé pour le Kuz.
Maintenant ce message-là à l'import: CODE Traceback (most recent call last): File "lomewnd.pyc", line 512, in on_import_mission File "loimport.pyc", line 206, in GetMission AttributeError: 'NoneType' object has no attribute 'Specification' ABE |
DArt |
![]()
|
C'est réglé pour le Kuz. Maintenant ce message-là à l'import: CODE Traceback (most recent call last): File "lomewnd.pyc", line 512, in on_import_mission File "loimport.pyc", line 206, in GetMission AttributeError: 'NoneType' object has no attribute 'Specification' ABE Décidement, tu sembles avoir le don pour trouver les bugs inconnus (c'est cool, j'aime bien ça ![]() quelle version utilises-tu? Si c'est la 0.2.1, essaye plutôt la nightly version dispo sur mon site, c'est la très prochaine 0.2.2 en cours de stabilisation, elle règle beaucoup de choses dont des problèmes avec le MEInit modifiés et les LockOn patché en français. Si c'est une version plus récente, pourrai-tu m'envoyer le fichier en question que je regarde de plus près? Merci ![]() --------------------
|
MinoX |
![]()
|
Okay,
Je dl la dernière version nightly alors. Je te tiens au courant. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/07/25 - 04:36 |