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> [PROJET] LOME (LockOn Mission Editor)
DArt
post 6 Apr 2008, 09:27
Message #71




I am LotAtc

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LOME alpha public version

Voici la première version publique de LOME (version alpha). Ce n'est pas une version définitive, et je suis ouvert à toute suggestion.

ATTENTION!!! L'import/export n'est pas encore complet, certaines données ne sont pas encore gérées. Vous pouvez sans risques ouvrir n'importe quelle mission, mais sa regénération entrainera la perte de certains paramètres!!! Attention à ne pas écraser une mission que vous voulez garder (enregistrez-la sous un autre nom par ex).

Ce qui marche

* Import/export basique de mission LO (s'il est présent sur le pc)
* Créé une mission de rien
* Sauvegarde/chargement au format LOME
* Ajout/suppression/déplacement du waypoint
* Affecter une tâche au waypoint (décoller/atterrir ne fonctionne pas due à un bug LO non encore résolu)
* Ajout d'avion/bateau/helicoptère/vehicule
* Définir les emports et le carburant des avions
* Définir la météo
* Définir les noms des groupes, des coalition, des pilotes
* Duplication des groupes/sous-groupes/unités


Ce qui ne marche pas encore, bugs connus

* Tâche sur les waypoints: décoller/atterrir
* Emport hélicos
* Bidons extérieur ne change pas l'emport carburant
* chargement/sauvegarde des emports perso
* les filtres de vue
* les options du joueur


J'ai trouvé un bug?

Envoyez moi le lome.exe.log situé dans le répertoire de LOME s'il y en a un à l'adresse lome (at) dartsite (dot-no-spam) org avec la description de la manip et les fichiers si possible.

LOME 0.2 alpha: http://server.3rd-wing.net/public/DArt/lome/lome-0.2.zip

Ce message a été modifié par DArt - 6 Apr 2008, 13:04.

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genius
post 6 Apr 2008, 11:10
Message #72




Black Kite for ever !

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Oua super nouvelle !

Petite questions:

CITATION
* Affecter une tâche au waypoint (décoller/atterrir ne fonctionne pas due à un bug LO non encore résolu)


Seulement ces taches ou toutes les taches (attaquer pour les bombardiers, etc... ?). Est-il possible de préparer une grosse trame de la mission et de la fignoler ensuite via l'éditeur de mission LO ?


CITATION
* Duplication des groupes/sous-groupes/unités


Cela comprend la duplication des plans de vol et de l'affectation en "client" ? '(il me semble que c'était prévu)



En tout cas félicitations pour ton travail notworthy.gif

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Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals

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DArt
post 6 Apr 2008, 12:09
Message #73




I am LotAtc

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CITATION(genius @ 6 Apr 2008, 12:10) *

Oua super nouvelle !

Petite questions:
Seulement ces taches ou toutes les taches (attaquer pour les bombardiers, etc... ?). Est-il possible de préparer une grosse trame de la mission et de la fignoler ensuite via l'éditeur de mission LO ?


Oui, pour l'instant, je te conseille d'utiliser LOME pour la mise en place, puis de finir les détails avec LockOn! Ceci dit, on peut déjà faire pas mal de trucs!

CITATION(genius @ 6 Apr 2008, 12:10) *

Cela comprend la duplication des plans de vol et de l'affectation en "client" ? '(il me semble que c'était prévu)


Exactement! wink.gif

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tontonjoe
post 6 Apr 2008, 12:56
Message #74




Comme un poisson dans l'air

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Yes c'est good ça, je dl la version windows de suite et je teste thumbsup.gif

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genius
post 8 Apr 2008, 22:41
Message #75




Black Kite for ever !

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Alors 1ere approche avec la bete :

Du sacré boulot de fait thumbsup.gif

1er tatonnement difficile pour comprendre le fonctionnement mais une fois que l'on a compris l'organisation groupe/sous groupe pas de probleme:


Les +:
- Duplication rapide des plans de vol / client / armement / skin / etc.. (un coup de souris et on duplique l'ensemble cowboy.gif )
- une subdivision par type/unité facilement visualisable et bien pratique
- un filtre rapide des coalitions rouge/bleue

Pour les bugs / ce que je n'ai pas trouvé :
- je n'ai pas trouvé la possibilité de modifier l'orientation des objets (exemple typique les radars sam)
- je n'ai pas trouvé comment modifier le type de mission (intercept, sead, etc...)
- j'ai pu créer des vols MIG29S dans la coalition USA (pas testé avec d'autres)
- L'emport du MIG29S en configuration typique air/air (1ER+1ET+2R77 + 2R73 + bidon ventral) me donne une masse supérieure a 19700kg alors que sous LO 17200kg
- j'ai pas réussi à exporter le brouillon de mission que j'ai fait rapidement
- je n'ai pas réussi à supprimer des wp (quand je selectionne le wp dans la liste deroulante et que je fais DEL je passe en none sur la liste deroulante mais j'ai toujours le wp)
- specifiquement dans la coalition USA (en tout cas ce ne le fait pas coté russe) si on crée un véhicule terrestre (exemple hawk) l'unité va s'appeler hawk mais des que l'on clique a nouveau dans le menu de gauche sur celui-ci il va apparaitre comme M2 (mais restera bien definit comme hawk)



A ameliorer ?
- consommation RAM : environ 45-50% sur 2Go de RAM (CPU : 2% gap.gif )
- possibilité de zoomer avec la molette souris sur carte ou se deplacer en utilisant directement les barres de defilement (je ne peux pas cliquer sur les fleches)
- des petites icones figurant les unités (pratique quand on connait pas tout les noms): tu peux peut etre utiliser avec l'accord de Knell ces photos Lockonmodel objects


Vu le boulot fait je dis encore une fois bravo notworthy.gif et courage pour la suite cheer.gif

Ce message a été modifié par genius - 8 Apr 2008, 23:20.

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DArt
post 9 Apr 2008, 07:18
Message #76




I am LotAtc

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Merci Genius, très bon retour!

Je ne reprends pas tout point par point, mais je stocke tout ca dans ma todo list et j'en tiendrais compte pour la suite!

Encore merci pour tes tests et ton retour très intéressant! thumbsup.gif

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MajorBug
post 9 Apr 2008, 14:30
Message #77




GЯЄЦН !

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Suite au vol d'hier : quand on créé un groupe de clients qui démarre en vol, séparer chaque client de quelques mètres (50 mètres c'est ok) pour éviter les petits soucis à la rejointe gap.gif

Dans l'idéal placer les avions en échelon (donc le décallage en x et en y dépendrait du cap de départ du groupe) mais c'est pour finasser wink.gif

Ce message a été modifié par MajorBug - 9 Apr 2008, 14:31.

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DArt
post 9 Apr 2008, 15:04
Message #78




I am LotAtc

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Donc LO ne le fais pas pour nous, c'est entendu, je rajoute sur la TODO gap.gif

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DArt
post 11 Apr 2008, 21:24
Message #79




I am LotAtc

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Pour les gens qui suivent de près LOME, petite info:

J'ai monté un site dédié à LOME: http://lome.dartsite.org

De plus, le code a été migré sur un nouveau serveur svn (et contient les datas maintenant wink.gif )

un petit checkout de svn://dartsite.org/lome/trunk/ (virer l'ancien et reprenez celui-ci). Aucun patch ne sera désormais relivré sur google (et pleins de correctifs déjà dispo sur dartsite).

Quand au bug, je laisse tomber le système de google (bien fait, mais limité) et je bascule sur mon propre serveur aussi: http://lome.dartsite.org/mantis/ n'hésitez pas à vous inscrire! (Stiouve et tontonjoe, je vous ré-autoriserai la rentré des bugs). Si d'autres veulent faire du débug intensif wink.gif

Le rythme des versions va s'accélérer, une version 0.2.1 est en cours...

Ce message a été modifié par DArt - 11 Apr 2008, 22:20.

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DArt
post 16 Apr 2008, 20:16
Message #80




I am LotAtc

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Version 0.2.1 dispo ---> ICI


CITATION
Sortie de la version 0.2.1, par rapport à la version 0.2.0, beaucoup de corrections de bugs, quelques ajouts tels que la possibilité de définir les pannes, définir les atterrissage et décollage pour les waypoint (attention avec le Kuz, ça crash smile.gif ).

Le lien : http://www.dartsite.org/wordpress/?p=55

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