Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
En fait, pour l'instant le chemin vers LO est "hardcodé" pas bien, mais faut que ça se construise petit à petit!!! Je te rajoute l'option demain! ![]() Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]() --------------------
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,286 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]() Héhé, j'ai rajouté tout ce qui va bien, je te referai un zip avec le truc corrigé! (ce ne sont encore que des versions alpha!) ![]() --------------------
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,286 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Héhé, j'ai rajouté tout ce qui va bien, je te referai un zip avec le truc corrigé! (ce ne sont encore que des versions alpha!) ![]() Doug, nouvelle version avec un fixe, tiens moi au jus si ça corrige ton soucis chez toi! http://www.dartsite.org/download/lome/lome.pre0.11.zip En prime, plusieurs bugfix + interface un poil plus travailléee. --------------------
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
une idée qui m'est venu en utilisant le soft: pourquoi ne pas sélectionner le bon onglet (Coalition, Pays, Plane, ...) lorsque qu'on click sur un node correspondant dans le tree view tout à gauche. Exemple, je click sur un avion Su33, ca m'ouvre l'onglet Plane.
![]() --------------------
|
DArt |
![]()
|
Bonne idée!
D'ailleurs c'est exactement ce que fait LOME depuis le début! ![]() Je vois pas trop ce que tu veux dire en fait? Dès que tu click sur un item, l'onglet correspondant est sélectionné (c'est ce qu'il fait déjà)... sauf quand tu es sur la carte (c'est ptetre ça que tu veux dire!) ![]() Ce message a été modifié par DArt - 27 Feb 2008, 17:01. --------------------
|
Doug |
![]()
|
Pour les navions ca marche po.
![]() --------------------
|
DArt |
![]() ![]()
|
Un petit buzz pour finir la journée!
LOME peut désormais réaliser une mission de A à Z !!!!! Et oui, on peut créer une mission à partir de rien, définir ses coalitions, ajouter ses groupes, avions, bateaux.... Définir GRAPHIQUEMENT leurs waypoints (ajout/suppression) SANS passer par lockon. Seul l'export final nécessite LO (mais ca je peux rien y faire)!!! De plus, on peut lui rajouter n'importe quel carte SANS toucher au code (feature intéressante me semble-t-il). Je fignole quelques trucs et vous file une version prête à l'emploi dans quelques jours! Une version alpha ! ![]() Encore un merci à ceux qui m'aide par leur encouragements, et par leur retours! ![]() --------------------
|
Doug |
![]()
|
Youpiiiiiii.
LOME c'est pas un logiciel pour les gonzesses ! ![]() --------------------
|
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Si l'export final nécessite LO, c'est du à une dll (par exemple pour le model viewer de ED il cherche plusieurs dll du jeu) ? Car si c'est le cas tu pourrais préciser quelles dll sont nécessaire (sans les fournir avec LOME pour rester clean). Comme ça pas besoin d'installer LO sur un portable ou autre.
--------------------
|
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
génial !!! Merci a toi
![]() Rom', qui en a marre des copiés collées de plan de vol pas fesable ... Ce message a été modifié par RomaniaK - 11 Mar 2008, 20:05. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 16/09/25 - 07:24 |