Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
joli tout beau
![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Razorback |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 86 Inscrit : 16/06/07 Lieu : Bruxelles Membre n° 1,923 ![]() |
Voici les photos du travail final au niveau de mon simpit extérieur.
Il ne reste plus qu'à mettre une cloison à l'avant pour le fermer mais avant cela mise en place du PC et connexion des toutes les prises USB. Ce WE mise en place du siège et du cablage intérieur. Tout doucement la fin approche. Après plus de 8 mois de travail. Pour l'anecdote : j'ai réussi à dégoter un essuie-glace complet chez le garagiste du coin ! ![]() ![]() ![]() Bonne continuation à tous les simpiteurs fouuuuuuuuuuu ! Raz Pour info, j'ai acheter un deuxième set complet SAITEK X52 Pro (vous vous souvenez, commande pas collectif pour BS et commande des gaz pour le SU-25T donc 2 set !!!!) ![]() Je compte complètement démonter un des joystick pour y fixer une allonge. Photo à suivre et conseils bienvenus ! ![]() |
Gromich |
![]()
|
![]() Messages : 87 Inscrit : 4/12/07 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 2,779 ![]() |
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,286 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
c énorme!
![]() MAIS! il manque un truc, un tuyau d'arrosage avec pulvérisateur pour faire la pluie! Sinon, à quoi servent les essuie-glaces? ![]() --------------------
|
edrom |
![]()
|
![]() Messages : 86 Inscrit : 17/09/07 Lieu : Toulouse Membre n° 2,406 ![]() |
Un grand bravo, c'est un super jouet que tu t'es fabriquer là!
![]() avec BS, ca va etre super. si tu le vend, envoy moi un MP ![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,237 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Superbe travail
![]() ![]() ![]() En revanche, je te conseille fortement de prévoir un ventilateur dans la cabine car tu vas rapidement avoir chaud. C'est du grand art ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,464 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO....
![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Specnaz |
![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
Du grand art...magnifique !!!
|
bull |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 16 Inscrit : 25/02/06 Membre n° 539 ![]() |
slt
une ptite question ,voila, je suis loin (trèèèès loin) ![]() ![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,464 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Mon cher Bull, "à coeur vaillant rien d'impossible", mais tes fonctions risquent d'être un peu limitées...
Par contre tu peux éviter de trop investir en utilisant E-Bay, par exemple en achetant et en modifiant un deuxième joystick usb, que tu assigneras en axes et boutons aux fonctions secondaires que tu souhaites... ![]() Pas mal en 1 phrase, non ??? ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 30/07/25 - 00:42 |