Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
PS : après 85 minutes dans le simulateur tu as l'impression d'avoir navigué durant 8 Hr par tempête et vent force 10 !!! Pas pour rien que les vrais pilotes sont cloués au sol jusque 6Hr après être passés sur simu !!! 85 minutes ! pas mal pour une première dans un simu ![]() et oui, c'est assez normal de voir les murs bouger et l'assiette qui se déplace sur la table ( enfin on dirait qu'elle se barre mais en fait elle bouge pas mais on dirait qu'elle se barre mais en fait elle bouge pas mais on dirait .... c'est un peu ce que le cerveau essaye désespérement d'analyser.... ça bouge mais ça bouge pas ![]() normalement en vol tactique, sauf si la visu du simu est vraiment bien faite, le décalage visualisation / équilibre est encore accentué. Ce message a été modifié par T3 - 17 Jan 2008, 19:12. --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Razorback |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 86 Inscrit : 16/06/07 Lieu : Bruxelles Membre n° 1,923 ![]() |
Après une longue absence voivi des nouvelles de mon cockpit.
Le travail chez le menuisier et le ferronnier est maintenant terminé donc la phase finale de mon simpit a commencée. De nombreuses photos dans les prochains jours. Je vais maintenant commencer la mise en peinture extérieure ainsi que le montage définitif du siège. A très bientôt et encore félicitations à gromich et Gillesdrone pour les magnifiques simpits qui sont entrain de voir le jour. Bon bricolage ou bon vol, Raz ![]() ![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
impressionant !!
ta du en epluché des photos pour faire une decoupe qui ressemble autant au vrai pit (d'ailleurs y a vraiment une visu vers l'exterieur de merde dans cet helico ! ) c''est monstrueux, je crois qu'il y a pas d'autres mots... ![]() ![]() ![]() j'ose esperé que tu as un camion pour le transporté ? (si jamais tu comptais l'amené a une lan par exemple ![]() Ce message a été modifié par RomaniaK - 25 Feb 2008, 23:14. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Specnaz |
![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
Magnifique boulot !!! Si je veux faire pareil pour mon SU 27, je me retrouve avec un pit de 4m50 à la maison !!! donc j'ai du tronquer plus court que toi !!!
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
super boulot
![]() tu viens à la LAN 7 ? --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Razorback |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 86 Inscrit : 16/06/07 Lieu : Bruxelles Membre n° 1,923 ![]() |
Magnifique boulot !!! Si je veux faire pareil pour mon SU 27, je me retrouve avec un pit de 4m50 à la maison !!! donc j'ai du tronquer plus court que toi !!! ![]() Tu discuterais avec madame et tu verrais qu'elle aussi trouve cela trop grand. la voiture dort dehors et le simpit il est bien au chaud dans le garage en attendant la nouvelle annexe ! ![]() super boulot ![]() tu viens à la LAN 7 ? La bête n'est pas encore transportable mais je n'exclu pas une prochaine participation juste pour le fun et faire votre connaissance. Qui sait... |
Marseillais |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 7 Inscrit : 24/02/08 Lieu : La croix valmer (83) Membre n° 2,948 ![]() |
Beau boulot, impressionnant, stupéfait !!!
![]() Celui de Gillesdrone est superbe aussi ![]() --------------------
|
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,464 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Razorback |
![]()
|
|
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
![]() Tu le sais... Hein !! Tu le sais !! ... QUE T'ES UN GRAND MALADE !!! ![]() Chapeau !! ![]() ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 30/07/25 - 17:24 |