Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Razorback |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 86 Inscrit : 16/06/07 Lieu : Bruxelles Membre n° 1,923 ![]() |
Et quand c'est y qu'on te recrute sur 25 à la 72nd ??? Pour un chti vol entre pits ??? Y aurai le tien, le mien, et celui de Gillesdrone, et dans pas trop longtemps peut-être celui de Gromich... Merci pour l'invitation mais j'ai décidé il y a déjà quelques temps de ne plus connecter mon PC qu'en Stand-alone. De cette manière, risque de virus très très limité, pas besoin d'installer un anti-virus (Qui ralenti quelque peu la machine) et risque de crash pratiquement infime (Devoir reformater mon disque dur après l'attaque d'un virus et avec tous les add-on + fichiers personnels qui sont stockés sur ma machine je crois que je pourrais sérieusement envisagé le suicide ! ![]() Je suis sur le net avec une deuxième machine plus vieilles et où l'on ne retrouve aucune données personnelles. Plus sérieusement ton invitation est très alléchante mais je suis pas mal pris par mon boulot, je suis souvent parti à l'tranger et je suis papa depuis seulement 5 mois aujourd'hui, alors tu vois pas mal de chose à faire. Pour ces raisons j'aurais également des difficultés à réaliser les heures de vol. Comme je n'aime pas faire les choses à moitié je garde ta proposition dans le fond de mon esprit et qui sait un jour...(Cela me plaîrait vraiment de faire des vols en ligne) Bon vol au Su-25(T) !! ![]() Razorback |
Triggerhappy |
![]()
|
![]() Messages : 11 Inscrit : 18/06/07 Membre n° 1,929 ![]() |
Really imressive pitbuilding here Razorback..! I have follwed you thread with envy since the first post..
We have started a pitbuilding group on DCS forum where a group of guys gather to share information and tips/tricks in pitbuilding.. And we would be honored if you would join us there..? Here's the link: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=28018 And here's my progress thread: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=27270 I hope to see you there mate..! --------------------
"But (504)Brewber said they were'nt friendly.. So I took'em out.!" ![]() Pc no.1: Asus P4KC motherboard, Intel Core 2 Duo 2,4GHz, 2Gb DDR2 RAM, Geforce Quatro 7300FX, Modded Cougar and DIY Pedals, (main Pc running LockOn) Pc No.2: Asus Motherboard, Pentuim4 DualCore 2,4GHz, 2Gb DDR2 RAM, Geforce 7300 Gx, (Used to control IOCards from Opencockpits.) |
Razorback |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 86 Inscrit : 16/06/07 Lieu : Bruxelles Membre n° 1,923 ![]() |
Really imressive pitbuilding here Razorback..! I have follwed you thread with envy since the first post.. We have started a pitbuilding group on DCS forum where a group of guys gather to share information and tips/tricks in pitbuilding.. And we would be honored if you would join us there..? Here's the link: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=28018 And here's my progress thread: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=27270 I hope to see you there mate..! Wouaawwww You have already done a terrific job !! I am really impress ![]() You are an artist , in view of your simpit I am only a kid !!! For your information I have join the DCS forum today, thanks a lot for your invitation, it's very kind of you. Little information for my simpit, I want still to fly with the SU-25T in my Ka-50 cockpit then I have to do some transformation and the final result will not be a 100% Ka-50 cockpit. It's not so important for me. For my Collective lever i have baught the Hellicopter Collective lever from Leftside-Limited. It's very effective but your collective lever could be replace the real one into the Ka-50 !!! Beautiful ![]() See you on the DCS forum, Best regards Razorback |
Razorback |
![]()
|
Pas de nouvelles, bonne nouvelle...
Encore rien de neuf du coté de mon menuisier, j'envisage sérieusement une attaque commando sur son atelier..Trève de plaisanterie cela devrait arriver cette semaine. En attendant j'ai travaillé sur mes claviers X-Key. Maintenant que vous savez que l'électricté et l'électronique cela fait deux avec bibi, j'ai en effet opté pour un système de clavier programmable X-Key. Le premier qui comporte 20 touches est essentiellement dévoué au SU-25T. Le deuxième, un button panel de 24 touches + curseur est à moitié programmé pour FC. Je garde 14 touches libres pour l'arrivée de BS. Le tout prendra place au-dessus de mon écran, comme dans le Ka-50 où l'on retrouve encore un tas d'éléments au-dessus du HUD. Après quelques coups de peinture noire, voilà à quoi cela ressemble. ![]() ![]() Au fait, mercredi je vais tester le pilotage d'hélicoptère sur un véritable simulateur d'Agusta A-109, les photos suivront !! Bon vol et bon bricolage aux simpiteurs Razorback |
Gromich |
![]()
|
![]() Messages : 87 Inscrit : 4/12/07 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 2,779 ![]() |
Chouette !!! Ca a de la gueule, bon... sinon... t'a interêt d'envoyer les photos ! Je veux voir aussi un atterissage en autorotation... par grand vent... dans la nuit.... au dessus d'une forêt....avec des loups et des lapins enragés !!!
|
33rd_Sniper |
![]()
|
![]() Messages : 1 Inscrit : 7/01/08 Membre n° 2,897 ![]() |
Very nice homepit indeed!
33rd_Sniper (Germany) |
Razorback |
![]()
|
Chouette !!! Ca a de la gueule, bon... sinon... t'a interêt d'envoyer les photos ! Je veux voir aussi un atterissage en autorotation... par grand vent... dans la nuit.... au dessus d'une forêt....avec des loups et des lapins enragés !!! Je viens de passer un de mes meilleurs moments sur simulateur et cela après 85 minutes dans un simulateur d'Agusta A-109 de l'armée belge. Et bien les petits gars, après des heures et des heures sur LO et FC je peux vous dire que piloter un hélico cela demande vachement plus de pratique. Savoir jouer du pas cyclique, collectif et du palonnier pour garder cap, vitesse, altitude et touti quwanti c'est pas de la tarte, j'ai transpiré comme dans un sauna suédois !!! ![]() Mais bon une dizaine de minute j'avais la bête en main mais l'atterrissage sur l'aérodrome de St-Hubert (Ardennes belges) s'est disons terminé par...... le décès du pilote et de l'instructeur !! ![]() Remettre du pas collectif bordel avant le toutchdown !!!! Et pour Gromich l'atterrissage en autorotation s'est finalement bien terminé, le tout dans les mains de l'instructeur !! L'état belge le remercie encore on a économisé un Agusta !! Voici juste deux photos, une du simulateur tactique et du simulateur de vol, une fameuse bête ! Qu'est ce que cela va être pour notre nouvel achat : le NH-90 ? ![]() ![]() Longues discussions avec un pilote qui a expliqué qu'avec BS comme un doucble rotor et pas de rotor de queue, il n'y a pas de palonnier donc facilité de pilotage (heureusement il y a les armes à gérer !) Bref je ne me sens plus, BS il me le faut , le faut, le faut !!!! Bon vol à tous, Razorback PS : je suis le bienvenu pour remettre cela quand je veux donc promis de nouveaux clichés du simulateur (la cabine avec bibi cette fois) la prochaine fois. ![]() Ahhh que j'aime cette solidarité entre kaki et bleu !! ![]() |
Gromich |
![]()
|
![]() Messages : 87 Inscrit : 4/12/07 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 2,779 ![]() |
Halalalalala... comme tu a dû t'éclater... Ronfl.... *jalouxjalouxjaloux*....
![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Je viens de passer un de mes meilleurs moments sur simulateur et cela après 85 minutes dans un simulateur d'Agusta A-109 de l'armée belge. Longues discussions avec un pilote qui a expliqué qu'avec BS comme un doucble rotor et pas de rotor de queue, il n'y a pas de palonnier donc facilité de pilotage (heureusement il y a les armes à gérer !) he he tu as du t'éclater ![]() et c'est une superbe approche de l'hélico parce qu'une fois dedans la boîte, c'est presque comme en vrai ![]() Par contre, il y'a quand même des palonniers sur un Kamov, pour le faire pivoter autour de son axe de lacet. Sinon ce serait se priver d'un axe de maniabilité qui fait pour beaucoup le plaisir et l'efficacité d'un hélico. Par contre, effectivement, avec un principe de rotor contra-rotatifs, pas d'effet de couple sur la cellule, puisque les deux rotors se contrent l'un l'autre, et donc pas besoin d'un rotor anticouple et d'une poutre de queue pour le porter. Donc, lors des changements de puissance, c'est plutôt transparent et pas besoin d'utiliser les palonniers. Ce message a été modifié par T3 - 17 Jan 2008, 12:26. --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Razorback |
![]()
|
Pour le palonnier, en effet, je me suis mal exprimé.
Je voulais dire par là que le jeu sur le palonnier est beaucoup plus restreint qu'avec un hélico avec rotor de queue. Je te raconte pas comme il faut jouer avec le palonnier dès que l'on fait une manoeuvre pour que cette fichue bulle reste au milieu !!! Alors quand tu vires à gauche ou droite par exemple et que tu dois garder un visu extérieur tout en controlant ton altitude et ta vitesse et ta bulle !!! Tout cela viens évidemment avec de la pratique. Pour mon prochain entrainement je compte réaliser une phase de décollage complète avec checklist. Ensuite petit vol et atterrissage (Je dois me rattraper après mon crash sur St-Hubert). j'ai également hâte de m'essayer au vol tactique pour profiter du terrain et me faufiler entre les obstacles mais bon...Rome ne s'est pas fait en un jour. Je suis tellement mordu après cette petite scéance que j'hésite à acheter FSX et l'extension pack qui comprend un UH-60 !! ![]() Raz PS : après 85 minutes dans le simulateur tu as l'impression d'avoir navigué durant 8 Hr par tempête et vent force 10 !!! Pas pour rien que les vrais pilotes sont cloués au sol jusque 6Hr après être passés sur simu !!! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 30/07/25 - 14:49 |