Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Red-Zone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 216 Inscrit : 29/12/05 Lieu : Pertuis (84) Membre n° 396 ![]() |
et béh... trés beau travail.
![]() ![]() |
Razorback |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 86 Inscrit : 16/06/07 Lieu : Bruxelles Membre n° 1,923 ![]() |
les interupteurs sont fonctionnels ou c'est du fictif Pour les commandes dans FC ou BS, c'est uniquement le manche, le throttle, le palonnier ainsi qu'un clavier programmable à 20 touches. Pour le reste certain interrupteurs commandent l'allumage de témoins lumineux, de l'éclairage du cockpit ou des LEDs. Pour un novice comme moi il n'était pas encore question de raccorder tout cela à des IO cards, etc... Le rapport qualité /prix est de plus intéressant. Je suis assez maladroit avec un fer à souder en main et puis l'électronique et moi, cela fait deux !!! Quelqu'un à un bouqin intitulé "l'électricité pour les nuls" ? Sinon j'attendrai le père Noël ! ![]() Razorback |
Specnaz |
![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
Superbe !!! Respect !!!
Sinon pour les IOCards , ya pas de soucis, je suis GONFLEUR D'HELICE de formation (mécano avion pour les néophites !!!) et je m'en sors donc pour un mec qui n'utilise pas souvent plus petit que de la clé plate de 10 et ben ça le fait quand même... je te conseille de t'y lancer, l'aventure est fantastique !!! hein Maraudeur .... ![]() ![]() Et les possibilités quasi infinies (avec un peu d'astuce et d'imagination....) |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
attention quand meme, on y rentre mai on en sors jamais ^^
y a qu'a voir le Pit de Red Dog sur C6, un taré, mais quesque c'est boo ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,237 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Superbe !!! Respect !!! Sinon pour les IOCards , ya pas de soucis, je suis GONFLEUR D'HELICE de formation (mécano avion pour les néophites !!!) et je m'en sors donc pour un mec qui n'utilise pas souvent plus petit que de la clé plate de 10 et ben ça le fait quand même... je te conseille de t'y lancer, l'aventure est fantastique !!! hein Maraudeur .... ![]() ![]() Et les possibilités quasi infinies (avec un peu d'astuce et d'imagination....) Tout à fait d'accord mon chez Specnaz! ![]() En fait, ça devient même une drogue dangereuse....difficile de s'arrêter quand on a commencé. Le seul truc que j'ai trouvé pour m'occuper plus c'est de construire une maison, j'ai du laisser un peu tomber la construction de pit, on y rentre moins de monde... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Idem pour moi aussi la maison avant
![]() Par contre superbe Razorback, joli pit avec un style de cabine. Bonne continuation ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,464 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
(avec un peu d'astuce et d'imagination....) Un pit effectivement magnifique, et Specnaz en fait c'est Candy.... ![]() ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Razorback |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 86 Inscrit : 16/06/07 Lieu : Bruxelles Membre n° 1,923 ![]() |
Salut les amis,
J'ai travaillé plus de huit heures en trois jours sur mon pit alors demain de nouvelles photos. J'ai essentiellement travaillé le look des portes intérieures. Le menuiser a fait un job magnifique et je me devais de continuer dans ce sens. J'avoue que quand je commence à regarder mon pit vu de l'intérieur je suis obligé de prendre un essuie car la bave commence à couler. La verrière avant est en construction chez le menuisier et je crois qu'il va encore me sortir quelque chose de grandiose. J'avoue que le fait d'avoir vu de magnifiques cockpits sur ce forum m'a vraiment donné envie de m'y lancer. je compte avoir terminer tout cela pour la fin décembre, début janvier. Pour ma part la maison est construite mais un petit rejeton de 4 mois à la maison alors d'autres priorités et un bonheur de devenir papa mais cela n'empêche pas de passer chaque soir quelque heures dans la garage pour faire avancer doucement mais sûrement mon simpit. RDV demain soir pour de nouveaux clichés !!! Razorback PS : Merci pour vos encouragements !! ![]() |
Razorback |
![]()
|
|
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,464 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Que dire ma foi, magnifique...
Par contre tu vas utiliser quoi comme visu ? Ecran ou vidéo-projo ??? ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 29/07/25 - 23:57 |