Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,127 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Ah ouai !
Là pour le coup j'en bave ! Si en plus ce module peut s'enlever et se rebrancher a volonté... --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Wolfair |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 27 Inscrit : 22/07/07 Lieu : Champforgeuil (71) Membre n° 2,107 ![]() |
Tout à fait Nounours, tu as mis la patte ...euh, le doigt dessus
![]() ![]() ![]() Ce que je ne sais pas, c' est s' il a bien la poignée tournante pour la puissance moteur....ça peut très bien se faire avec une poignée d' accélérateur de moto, non? ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Wolfair - 23 Oct 2007, 17:39. |
Razorback |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 86 Inscrit : 16/06/07 Lieu : Bruxelles Membre n° 1,923 ![]() |
![]() ![]() Panneau latéral droit de mon Ka-50 terminé. Cela a été un fameux travail et la bête pèse son poid vu le nombre d'interrupteurs !!! Déjà impatient de recevoir la cabine du menuisier pour pouvoir peindre et monter cela. De nouvelles photos dans les prochains jours. Il n'y aura bientôt plus qu'à attendre la sortie de BS !!! Bon We à tous Razorback |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,286 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
![]() J'ai hate de le voir fini ![]() two more weeks! --------------------
|
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,464 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Vraiment du beau boulot.... Toutes mes ficelles de caleçon.
![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
magnifique !!
mais c'est pas fini , apres le cockpit il te reste encore la partie " réacteurs " à réaliser ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,127 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
La vache !
Je....Enfin...Ton.....Avec euuu.....Bref....C'est enorme ! --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Specnaz |
![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
Trés beau boulot, j'imagine qu'a terme tout sera fonctionnel, comme dans BS !?
|
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
bôooooooooooooooooooooooooo !
![]() le plus gros chantier va être l'installation de la soute à kéro dans le fond du jardin si tu continues à faire du beau travail comme ça ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Razorback |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 86 Inscrit : 16/06/07 Lieu : Bruxelles Membre n° 1,923 ![]() |
Trés beau boulot, j'imagine qu'a terme tout sera fonctionnel, comme dans BS !? Ahhh que tout cela soit fonctionnel comme dans BS cela reste un...fantasme !! ![]() Néanmoins, plusieurs interrupteurs commandent l'illumination de témoins lumineux et de led, comme par exemple le levier du train d'atterrissage. Je compte prochainement diffuser un petit film qui montrera tout cela... J'ai dégoté dans une brocante pour 10 Euro deux lampes avec LED alimentées par câble USB du PC !! Impeccable pour faire des lampes veilleuses comme on en retrouve sur la console centrale du Ka-50. Le clavier programmable à 20 touches est également très utile. Comme commande j'ai le SAITEK X52 Pro et comme je l'ai déjà mentionné, je n'ai pas les capacités ni les connaissances pour transformer tout cela comme dans un hélicoptères. Au fait, je pars en mission à l'étranger pour une semaine et j'ai déjà remarqué des carcasses de Mil-Mi 24 HIND sur l'aéroport, il va falloir que je monnaie un siège !!!! ![]() Boys, bonne fin de WE Razorback |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 29/07/25 - 12:20 |