Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
bull |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 16 Inscrit : 25/02/06 Membre n° 539 ![]() |
wai on si croirais manque plus que les helices
![]() ![]() |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
![]() ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Razorback |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 86 Inscrit : 16/06/07 Lieu : Bruxelles Membre n° 1,923 ![]() |
tu utilises quel simu d'helico en attendant BS? Pas encore de simu hélico en attendant BS. Pour cela que j'ai bidouillé mon simpit pour pouvoir continuer à voler sur SU-25T. J'ai une poignée des gaz amovible pour mon zinc et à l'arrière de mon siège un deuxième système monté avec un pas collectif prêt pour voler en hélico. (Bref 2 throttle SAITEK X52 Pro pour un joystick) Quand BS sera sorti je pourrai alors enlever la manette des gaz de l'avion en quelques secondes. Mais bon, avant cela, j'ai l'impression que je vais encore faire quelques heures de vol dans mon camion à bombes volant ! ![]() Ce message a été modifié par Razorback - 25 Mar 2008, 13:45. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 29/07/25 - 11:55 |