Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
harlock73 |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 8 Inscrit : 28/03/07 Lieu : SAINTES Membre n° 1,675 ![]() |
Merci ![]() salut j'ai depuis hier un petit probl'me aprés l instalation du nouveaux fps tweaks dispo sur lockon files j 'ai quelques screens pour visualiser la chose et si quelqu'un a une idée car moi je séche ![]() ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
salut j'ai depuis hier un petit probl'me aprés l instalation du nouveaux fps tweaks dispo sur lockon files j 'ai quelques screens pour visualiser la chose et si quelqu'un a une idée car moi je séche ![]() ![]() Certains fichiers des FPS tweaks sont buggés. Dans le cas présent il faut que tu restaures le fichier view.lua par défaut. (soit en allant dans l'outils de sauvegarde de LOCFG soit en copiant le fichier view.lua fournit avec LOCFG dans le répertoire défaut vers le répertoire Config de Lock On) |
harlock73 |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 8 Inscrit : 28/03/07 Lieu : SAINTES Membre n° 1,675 ![]() |
Certains fichiers des FPS tweaks sont buggés. Dans le cas présent il faut que tu restaures le fichier view.lua par défaut. (soit en allant dans l'outils de sauvegarde de LOCFG soit en copiant le fichier view.lua fournit avec LOCFG dans le répertoire défaut vers le répertoire Config de Lock On) desoler avec ca ezor mais maintenant j ai ca ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
|
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
UP ...
J'me suis dit que cela venait p'tet de chez moi,car j'viens de faire le menage sur mon Pc (Nettoyage de la base de registre, defrag ....etc) meme resultat a l'extinction du PC avec Locfg "beta3" qui tourne.... Du coup j'ai reinstalle la version precedente et j'ai plus ![]() Vala j'sais pas si cela te donne des idée mais a tout hazard .... ![]() ![]() ![]() Ps: c'est pas genant quand on le sais note bien , faut juste pensé a fermé Locfg Beta3 avant ![]() ![]() Ce message a été modifié par Phoenix - 12 Oct 2007, 00:07. --------------------
|
Ezor |
![]()
|
UP ... J'me suis dit que cela venait p'tet de chez moi,car j'viens de faire le menage sur mon Pc (Nettoyage de la base de registre, defrag ....etc) meme resultat a l'extinction du PC avec Locfg "beta3" qui tourne.... Du coup j'ai reinstalle la version precedente et j'ai plus ![]() Vala j'sais pas si cela te donne des idée mais a tout hazard .... ![]() ![]() ![]() Ps: c'est pas genant quand on le sais note bien , faut juste pensé a fermé Locfg Beta3 avant ![]() ![]() Ok cool Phoenix ![]() Dans tout les cas j'avais abandonné, j'avais vraiment aucune solution concrète ![]() |
mitor74 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 564 Inscrit : 6/02/07 Lieu : Besancon (25) Membre n° 1,412 ![]() |
Salut Ezor,
![]() Juste une (toute) petite remarque concernant la convivialité du mode: Lorsque on clic sur l'icône "lockon" en haut à gauche pour lancer le jeu ou ouvrir un serveur, etc, si à ce moment on désire revenir en arrière (pour une raison quelconque) on ne peut que quitter sans revenir au menu principal. En ce qui me concerne j'aurai bien apprécié une petite touche permettant de revenir au menu... ![]() --------------------
![]() When Eagles fly, Migs die! |
Ezor |
![]()
|
Salut Ezor, ![]() Juste une (toute) petite remarque concernant la convivialité du mode: Lorsque on clic sur l'icône "lockon" en haut à gauche pour lancer le jeu ou ouvrir un serveur, etc, si à ce moment on désire revenir en arrière (pour une raison quelconque) on ne peut que quitter sans revenir au menu principal. En ce qui me concerne j'aurai bien apprécié une petite touche permettant de revenir au menu... ![]() C'est pas faux ![]() Je note ça dans ma todolist ! |
Ezor |
![]()
|
Juste un petit mot pour dire qu'une nouvelle version de LOCFG beta 3 est disponible. Elle ne vous sera surement d'aucune utilité puisqu'elle introduit uniquement la traduction allemande du logiciel.
Je n'ai en revanche malheureusement pas trouvé de solution au problème de fermeture de windows lorsque LOCFG est ouvert. |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
System.Exit(0);
Ou mieux: System.Keyboard.Set("Ctrl+Alt+Del"); ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:47 |