Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
gabi , tu sais ,
DEHORS !!!!!!!! ![]() |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
moi aussi je t'aime
![]() --------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Je me suis désinscris. Si j'ai une connec d'ici Jeudi, je me ré-inscrirai.
--------------------
|
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Ordi de Lo complètement planté...
Je me suis désinscrit car je ne suis pas sûr d'avoir tout remis en état d'ici là. Désolé. Ours |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Alors une question afin de configure les Whisper sur mon x45
Le groupe bravo (Ctrl + 2) Le soucis c'est que c'est sur le canal "Chasse Charlie" sur TS, tu confirme que c'est bien sur CTrl 2 histoire de pas confondre ![]() ![]() --------------------
|
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Voyant qu'il reste une place en A-10, je la prends !
L'emport pour les A-10 sera : - 4 Maverick D - 8 Mk20 - 2 Sidewinder - Pod ALQ-131 - Pod Fumi bleu Il s'agit donc de l'emport "75th - Anti convoi léger" auquel on a ajouté un fumi ! Question pour Yani : Le serveur LO sera configuré à la date du jour ? En clair, normalement il devrait faire nuit durant quasiment toute la mission ... Est ce le cas ? Si c'est le cas on ajoutera un pod Lulu ! Phoenix, tu sais quoi ... tu leaderas ![]() Les indiquatifs seront donc : B1 => Phoenix B2 => MaveLud --------------------
![]() |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Voyant qu'il reste une place en A-10, je la prends ! L'emport pour les A-10 sera : - 4 Maverick D - 8 Mk20 - 2 Sidewinder - Pod ALQ-131 - Pod Fumi bleu Il s'agit donc de l'emport "75th - Anti convoi léger" auquel on a ajouté un fumi ! Question pour Yani : Le serveur LO sera configuré à la date du jour ? En clair, normalement il devrait faire nuit durant quasiment toute la mission ... Est ce le cas ? Si c'est le cas on ajoutera un pod Lulu ! Phoenix, tu sais quoi ... tu leaderas ![]() Les indiquatifs seront donc : B1 => Phoenix B2 => MaveLud Oui il fera nuit ![]() Phoenix ne vole pas !! Tu seras seul !! --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Me suis trompe de Topic, sorry Mav et a tous j'me suis desinscrit (raison familiale) j'dois laisse le Pc a 9h30
![]() --------------------
|
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Pour le CGI : Voici le fichier de visualisation pour LOTATC :
Mettre le fichier .DAT, dans le repertoire LOTATC ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:57 |