Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
ok Ben, donc vous êtes 4 ?
--------------------
|
Beniti |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-28 Messages : 220 Inscrit : 2/02/06 Lieu : Bagneux (92) Membre n° 479 ![]() |
ok Ben, donc vous êtes 4 ?
Je ne suis pas dispo pour ma part. Perceval s'est déjà enregistré, il ne manque plus que Droopy et Bouyaka. Ils te donneront les renseignements le plus rapidemant possible ![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
heu sans abuser je serais des votres pour cette LAN (merci Az' pour l'invit) à partir du mercredi soir jusqu'au dimanche (merci petoulet de m'emener) et pour info je vole sur A-10
merci et à mercredi ![]() Ce message a été modifié par polarbear - 29 Oct 2007, 15:33. --------------------
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Haaa bien ça
![]() (...)et pour info je vole sur A-10 Bien ça aussi. J'avais oublié que c'était comme le porc salut (référence tordue à ton avatar) ![]() --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Merci d'avoir précisé ton avion, mais là les missions sont déjà montées, donc plus question de toucher à l'équilibrage. Ceci dit, j'ai prévu trèèèèèèèès large pour les muds, et y'avait 4 A-10 prévus, donc avec toi ça passe pile poil
![]() --------------------
![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
ouf merci
![]() ![]() |
king29_12 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 65 Inscrit : 21/04/07 Lieu : Finistere Membre n° 1,721 ![]() |
degouter je ne pourrai meme pas venir a la lan 6 je ne fais pas pont
|
perceval |
![]()
|
![]() Messages : 1 Inscrit : 16/09/07 Membre n° 2,391 ![]() |
salut doug , Désolé mais je ne serai pas la a la LAN !! jchuis vraiment deg , la voiture viens de me lacher ! Mortel
a++++ |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
ok perceval, une prochaine fois alors.
--------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:33 |