Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
"Me charger" au retour!
Non mais ho! qu'est-ce donc que ces postalisations de ma personne ?! --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Possible pour moi, avec 2 restrictions;
1° Je ne sais pas encore si je partirai le mercredi soir ou le jeudi matin; ça dépendra beaucoup de la façon dont ma nuit de boulot du 30 au 31 se sera passée... 2° Je rentrerai le samedi car je bosse le dimanche. Ours |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Ben ce sera sans moi cause vacances décalées
![]() Amusez vous bien ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Domage Fanche !
![]() Sinon, T3 ou nounours Okay pour prise de Giat a Paris. Pour le Retour, Az' se charge de la corvée. Nounours, rappelles moi ou tu habite exactement pour voir le trajet en plus que ça te fait. Et P.A., tu es sur la base ce jour là ? --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Je suis à Boissy Saint Léger au sud-est de Paris.
Ours |
Giat |
![]()
|
Okay,
Je suis Porte de versailles (Sud ouest dans paris). Temps de trajet en plus estimé : 30 minutes. Vala ![]() --------------------
Nounours |
![]()
|
Ok, tiens moi au courant.
Ours |
Taïpan |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 17 Inscrit : 3/11/06 Lieu : Amiens Membre n° 818 ![]() |
@Doug: chironex vole en Mig 29 comme moi et on sera la jeudi a midi et on repart dimanche matin.
Bye ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Ok Taïpan, je t'ai inscris.
--------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Bis repetita, j'ai besoin de connaître les avions choisis par TOUS les invités, pour des raisons très simples :
- équilibrer l'opposition air-air et sol-air avec le nombre de joueurs - mettre le nombre d'avions disponibles au plus juste - s'assurer qu'on explose pas la limite d'avions par base, ce qui est toujours trèèèès désagréable pour les joueurs "en trop" ![]() Jusqu'à maintenant ça donne : - Taïpan : Mig-29 - thierry k : NON PRECISE (po bien) - Aerdalis : Su-27 - chironex : Mig-29 - alouest974 : Su-25T - Photun : Mig-29 - Matlau : Su-27 - Giat : Su-27 - perceval : NON PRECISE (po bien) MERCI D'AVANCE ! ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 19:21 |