Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Yopla les 3emes!
Je serais heureux de me joindre parmis vous si une ame généreuse équipée d'un metre cube et d'un siège de disponibles est au départ de paris (et surtout au retour en fait) Vala, c'est dit ! --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
KP-33 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : K-33 Messages : 34 Inscrit : 23/08/07 Lieu : Nord (59) Membre n° 2,261 ![]() |
Me concernant, je ne serais pas dispo pour la Lan
![]() Il ne m'est pas possible de pouvoir me faire remplacer pour les dates de cette Lan,mais ce n'est que partie remise, je serais disponible pour la prochaine (x jours de congés que je poserais le temp venu). En attandant bonne Lan a ceux qui seront présent. A bientot ![]() --------------------
Admiral Flota Sovetskogo Soyouza Kuznetsov. ...'Tbilisi' ![]() Le plus difficile n'est pas de faire son devoir, c'est de savoir où il se place. * .Jean de la Varende* |
Djeebey |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-21 Messages : 179 Inscrit : 19/12/04 Lieu : orthez(64) Membre n° 40 ![]() |
Je serai présent pour cette 6ème édition. On monte avec Gillesdrone pour bouffer du kilomètre : 746 bornes et j'espère autant de blindés
![]() Comme on dit : "L'espoir fait vivre..." --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Je serai présent pour cette 6ème édition. On monte avec Gillesdrone pour bouffer du kilomètre : 746 bornes et j'espère autant de blindés ![]() Comme on dit : "L'espoir fait vivre..." t'as oublié Warwolf qui sera entre nous deux ![]() pour les ames sensibles y a 3 sieges devant dans le camion !! --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
WarWolf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bombs away Messages : 312 Inscrit : 12/02/07 Lieu : Toulouse Membre n° 1,450 ![]() |
Ca va chui pas gros
![]() --------------------
![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Yopla les 3emes! Je serais heureux de me joindre parmis vous si une ame généreuse équipée d'un metre cube et d'un siège de disponibles est au départ de paris (et surtout au retour en fait) Vala, c'est dit ! Hop hop hop --> http://www.3rd-wing.net/index.php?act=newr...&page=memberloc --------------------
|
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Mmm il y a Anabolic et major ds mon secteur !
T3 serait pret à me descendre sur zone par un crocher sur Paris mais pour le retour Impossible pour lui! --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
J'emmène déjà quelqu'un, Anabo descend avec 3 autres milans ...
Ce message a été modifié par MajorBug - 19 Oct 2007, 21:49. --------------------
![]() |
Giat |
![]()
|
Alors en regardant plus large il y a:
-Mavelud -Nounours -Et pis Az' D'autres Francilliens motorisés ? --------------------
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Giat : Pour l'aller pas trop facile (contraintes horaires / pas mon secteur) mais si P.A. t'emmêne, aucun souci pour te charger au retour
![]() (retour prévu dimanche en milieu de journée, le temps de passer un coup de balai, pas trop tard because embouteillages du WE) --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 03:54 |