Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
J² => vois pour du covoit sinon ?
J'ai l'impression que vous êtes un paquet dans ton coin paumé (étonnant... ^^) ![]() --------------------
|
Thor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 44 Inscrit : 5/01/05 Lieu : Cazaux (33) Membre n° 48 ![]() |
Il est encore de temps s'inscrire ? Si oui, je serai présent de jeudi midi à dimanche midi.
Ce message a été modifié par Thor - 16 Oct 2007, 18:49. --------------------
![]() Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas. Georges Courteline |
king29_12 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 65 Inscrit : 21/04/07 Lieu : Finistere Membre n° 1,721 ![]() |
si il y a du monde pres de la bretagne me faire signe pour du convoiturage
--------------------
|
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Il est encore de s'inscrire ? Si oui, je serai présent de jeudi midi à dimanche midi. Ben oui, il n'y a pas de date limite ![]() --------------------
![]() |
Thor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 44 Inscrit : 5/01/05 Lieu : Cazaux (33) Membre n° 48 ![]() |
Ben oui, il n'y a pas de date limite ![]() Eh bien nickel comptez sur moi ! --------------------
![]() Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas. Georges Courteline |
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
ok vous pouvez compter sur 4 milans : Anabo, Lulu, Stack et moi même
![]() --------------------
John-John |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
ok vous pouvez compter sur 4 milans : Anabo, Lulu, Stack et moi même ![]() C'est cool ça! ![]() --------------------
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Yeah, des cibles pour les picooz de ladhouze
![]() Oubliez pas de vous inscrire dans le roster. --------------------
|
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
vous nous reservez nos places ? on fait pas une LAN sans avoir ladhouze en face sur qui jeter des objets mysterieux
![]() Par contre j'ai le grand plaisir de vous annoncer qu'étant donné que je ne viens pas avoir ma voiture, je dormirai DANS LA SALLE, donc soit vous me laissez mon endroit rien qu'à moi, soit vous investissez dans des boules QUIES, je vous aurai prévenus ![]() --------------------
John-John |
WarWolf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bombs away Messages : 312 Inscrit : 12/02/07 Lieu : Toulouse Membre n° 1,450 ![]() |
J'apporte le caisson insonorisé
![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 02:19 |