Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Je serai présent le jeudi, vendredi et samedi.
Je repartirai le samedi en fin d'aprem. --------------------
![]() |
WarWolf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bombs away Messages : 312 Inscrit : 12/02/07 Lieu : Toulouse Membre n° 1,450 ![]() |
CITATION - Un bon duvet vaut mieux qu'un mauvais carrelage... C'est pas faux ![]() --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION Je serai présent le jeudi, vendredi et samedi. Planquez-vous, le mort de faim est dans la place ![]() --------------------
![]() |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
MiG 29 pour moi-même. Su 25T pour Alouest =)
|
Stackouse |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 365 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Bauvin (Nord) Membre n° 332 ![]() |
Je ne sais pas encore si je viendrais
![]() Ce message a été modifié par Stackouse - 14 Oct 2007, 11:03. --------------------
![]() |
LhuanDula |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-32 Messages : 205 Inscrit : 14/02/07 Lieu : Toulouse (31) Membre n° 1,463 ![]() |
Moi non plus malheuresement
![]() --------------------
![]() |
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
Sans quoi, aucun milan à ce lan ? ![]() On est en train de s'organiser (en speed) avec Stack et Lulu histoire qu'il y ait des représentants de la 120th à la LAN. On vous tient au courant ![]() --------------------
John-John |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
On est en train de s'organiser (en speed) avec Stack et Lulu histoire qu'il y ait des représentants de la 120th à la LAN. On vous tient au courant ![]() Ceserait pas mal... --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
bah au départ il devait y avoir du monde, moi je n'étais pas dispo, stack et lulu non plus apparement. Et puis au final les qq inscrits se sont désinscrits alors on essaye de tout chambouler pour qu'il y ait du milan qd meme sur zone
![]() Perso, j'ai encore 2 rendez-vous à reporter, j'ai déja réussi à annuler mon week end prévu du 4, ça se profile plutot pas mal. Je vous dis dès que je suis sur. Ah oui et faut que je fasse (encore) réparer ma bagnole, à l'approche des LANs elle a tendance à tomber en pièces (ce coup ci c'est l'alternateur), y a quelqu'un qui me lance une malédiction ? lol Keep in touch, je vous dis ça normalement today ou demain, de manière à ce que les créateurs de mission ne soient pas trop chamboulés par une venue improvisée au dernier moment. --------------------
John-John |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
moi je ne vient pas because genou HS depuis 1 mois et demi, et cela m'etonnerait que je soit operationnel pour l mois de novembre
--------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 19:19 |