Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
termirathor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 35 Inscrit : 11/09/06 Lieu : le boulay Membre n° 736 ![]() |
arf je ne pourrai pas être dispo pour la LAN
![]() ![]() ![]() bonne LAN à ceux qui y seront |
alouest974 |
![]()
|
![]() Messages : 1 Inscrit : 4/09/07 Membre n° 2,322 ![]() |
Bonjour les gens!
Ya encore de la place? Alouest974 et Photun de la 2nd FFS seront présent! D'autres de la 2nd FFS seront a venir bientôt! Et merci pour les invits'! A + EDIT: Peut-on rajouter Photun pour les 4 jours? Ce dernier n'arrive a pas a rajouter son nom dans les calendriers! Merci beaucoup. Ce message a été modifié par alouest974 - 11 Oct 2007, 07:16. |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Salut alouest,
bonne nouvelle ![]() C'est fait. --------------------
|
Matlau |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-23 Messages : 197 Inscrit : 14/08/06 Lieu : Strasbourg Membre n° 701 ![]() |
Salut,
J'ai le plaisir d'être invité par Majorbug pour participer à la LAN. J'ai déjà volé avec certain d'entre vous et je pourrai enfin mettre des visages sur les pseudos ![]() Pour rappel, je viens de l'EVAC du cursus Su-27. Je viens de Strasbourg et serai présent le jeudi - vendredi et samedi matin. Le dimanche je bosse :-( @+ Matlau |
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Ah ! Voilà, je peux poster ! C'est juste que j'étais pas inscris. Et que, souhaitant aller vite, j'avais pas vu le message en gros qui indiquait que je devais avant tout être autorisé par un admin =)
Quoi qu'il en soit, le message est bien passé à la FFS, Doug ! Et on te remercie pour cette invitation ! Cela nous a beaucoup surpris (agréablement !) et ému =) Nous sommes cependant en quête d'informations quand au déroulement de A à Z de cette LAN ! Alors, la question est : y a-t-il un plan de prévu, ou bien l'improvisation primera ? (Au niveau mission, je sais qu'il y a une campagne, mais question équipement ? Faut-il apporter un peu de matériel ? Câbles ? Faut-il apporter ses multi-prises ? A quelle heure est le rendez vous ? Une adresse précise pour la salle ?... Voilà le genre de question qui me vient à l'esprit à 7h du matin ! J'en aurai surement d'autres d'ici ce soir =P ! Aussi, me tapez pas si la réponse à ses question se trouve dans un coin. Si je les pose, c'est que j'ai pas vu ! =)) Certains pilotes (grincheux =P) trouvent que c'est trop loin ! D'autres sont hélas indisponibles =| Mais certains répondent présent à l'appel ! La liste officielle sera close sous peu. Et d'ailleurs : à quelle date sera fixé la clôture des inscriptions ? Voilà, merci pour ces quelques réponses, et à bientôt =) Ce message a été modifié par Photun - 12 Oct 2007, 06:07. |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
En terme d'organisation, on improvise pas mal mais en gros, on fait 2~3 vols chaque jours. Niveau dormage, prévoir un sac de couchage + matelat.
Niveaux équipements, il faut que tu es tout ce qu'il faut pour toi: - une multi prises - un cable réseau - etc Tu peux arriver quand tu veux sachant que les premiers seront là le Mercredi soir. Pour la localisation, je te renvois vers ce post --> http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=774 --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Pour le rythme c'est à peu près ça, cela dit on fera peut-être un planning avec Lynx & MB, ça évite certains retards si tt le monde sait qu'on est censés voler (à peu près) à telle heure
![]() ++ Az' --------------------
|
Photun |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FOX OUAAAAAAAANNE !! Messages : 974 Inscrit : 11/10/07 Lieu : Fresnes Membre n° 2,518 ![]() |
Parfait ! Merci pour ces quelques réponses !
Une dernière chose : pour le miam miam, combien doit-on prévoir d'argent ? |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Alors voila, pour le programme on va essayer de formaliser un peu tout celà, sans faire dans le rigide :
- On oblige personne à voler, mais tous essayent de respecter les horaires. ![]() - La liberté de tous est garantie, (IL2, ArmA, BF2... FS ou X-Plane). ![]() - Les colons et moi-même centraliseront les demandes, remarques et requêtes, le tout en évitant les conflits et les réactions épidermiques. - Si vous n'êtes pas contents des missions, faites le savoir gentiment, que le créateur puisse vous satisfaire sans penser que vous portez de gros sabots à semelles de plomb... ![]() - Pensez à lister et à marquer votre matériel, y compris vos câbles, soucis évités. - Un bon duvet vaut mieux qu'un mauvais carrelage... - Bourges et Carrefour à 20 bornes, Inter à Avord, livraison de pizzas avec voitures de la Wing. Frigo et micro-ondes dans la salle, cafetière filtre. Prévoir couverts et mugs, bière et autres désaltérants... ![]() - Les trains arrivent à avord, on peut faire des navettes. - Si vous avez des questions autres, le plan est dispo, merci Doug... Contactez moi. ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Pour les visiteurs : merci de préciser votre appareil (alouest chironex et photun surtout, les autres je sais). Ca permet de calibrer les mission au mieux
![]() Sans quoi, aucun milan à ce lan ? ![]() Ce message a été modifié par MajorBug - 13 Oct 2007, 16:28. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 19:16 |