Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Taïpan |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 17 Inscrit : 3/11/06 Lieu : Amiens Membre n° 818 ![]() |
4h de route oui ca l'fait, ca irai beaucoup plus vite en Mig mais j'ai peur qu'on me le pique labas alors...
![]() |
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
Chiwawa Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() Marau, tu seras là ?? on a pas pu se le faire la dernière fois.... ![]() Ce message a été modifié par Samy - 24 Sep 2007, 11:28. --------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Sauf contre-ordre de santé de ma femme enceinte au dernier moment, je serais parmi vous!
Faites chauffer la fondue! (je rammène mon caquelon) ![]() --------------------
|
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Il y a de grandes chances pour je sois à celle ci aussi, mais je ne sais pas encore à partir de quel jour et pour combien de temps !
--------------------
![]() |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Je serai sans doute là les 1,2 et 3 novembre, travail le 4.
Ours |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
à priori présent à partir du lundi début d'après midi
![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
T3 lundi? quel lundi?
A la retraite |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
T3 lundi? quel lundi? ![]() le jeudi ... m'a gourré avec mes doigts en comptant les jours --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
OK, t'es inscrit.
--------------------
|
king29_12 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 65 Inscrit : 21/04/07 Lieu : Finistere Membre n° 1,721 ![]() |
pour moi je viens aussi en esperant que je fasse le pont pour le vendredi mais ca devrai le faire
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:32 |