Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Opération "OLD THE LINE"
RomaniaK
post 7 Sep 2007, 12:55
Message #51

PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

CITATION(gillesdrone @ 7 Sep 2007, 13:50) *

pour les Pb avec le serveur , je sais qu'apres des mission interescadrilles sur C6 faite par Oxi, on avait trouvé qu'il fallait que tout les pilotes clients soient marqués en connexion 56 k et non leur vraies et entre deux démarrages apres que tous est changé cette rubrique c'était le jour et la nuit .

je n'y connais pas grand chose en serveur mais bmbon puisqu'on avait un mieux on faisait

euuuh non, pas du tout, sur le serveur de FireFox c'est en 128/128 qu il fallait mettre et la on fait pareil wink.gif

sinon mission sympa, mais pour les 27, de notre coté (a l'est, loin de tout) 2 F16 de trop (un F16 a l'ir c'est 10 missiles mini vu que des qu'il laches du flares tu peux toujours essayé ca touche jamais, en general ca se fini au canon..) surtout apres 2-3 engagement sans avoir le temps d'allez rearmé vu la distance entre notre point de CAP et Sochi+ les zones SAM a traversé.

sans ca, merci pour le temps que tu accorde a la prepa et a la creation wink.gif

Ce message a été modifié par RomaniaK - 7 Sep 2007, 13:10.

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 7 Sep 2007, 14:20
Message #52

Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Dommage pour la mission qui semblait sympa. Contrairement à ce qui avait été dit plus tôt, le serveur a quand même dégagé lors de la première tentative puisque les Muds et Chasse Bravo ont été éjectés de la mission alors que les Chasse Alpha étaient encore en l'air, insouciants du drame qui venait de se dérouler...

Pour la deuxième, aucun problème jusqu'à un fatal "Lockon.exe" en fin de soirée, donc, pas de reboot pour moi à 23h40... sad.gif

Sinon je plussoie pour brief 21h et début 21h30, en revanche, 20h45 c'est trop tôt pour moi, vu qu'il y a les "trolls" à gérer et à envoyer au lit... whistling.gif

Merci pour le mal que tu t'es donné, et je regrette qu'il y aie eu autant de défections entre les 2 tentatives, nous avions pourtant relancé rapidement...

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

+Quote Post
Lynx
post 7 Sep 2007, 14:48
Message #53

Indicatif : BS-05
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Pareil pour moi, un gros dommage, mais je me levais tôt ce matin pour un vol "réel" sur mon NAWACS.
Le reboot aprés 22h15 me laissait trop peu de jeu...

Bob737, il ne faut pas te décourager, les pilotes ont bien conscience de ton investissement, et en plus on est à la rentrée, tu verras dans qques semaines tout sera un peu mieux rodé... cowboy.gif

Je comprend ta déception et tu me vois navré d'y avoir contribué, mais certains impératifs seront tjs incontournables pour certains membres. Ce n'est pas un manque de respect envers toi ou ton travail, c'est juste que les gars n'ont pas forcément la possibilité de rester, ou un emploi du temps flexible... blushing.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD
Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII
Config
+ CG MSI 6950XT 16 Go340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

+Quote Post
Doug
post 7 Sep 2007, 17:45
Message #54

Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

J'ai optimiser le serveur encore un peu plus. Il tournait bien: 40~50 fps en pleine charge et pas de lag. J'étais seul mais ce ne sont pas les clients qui le font le plus ramer. A retester donc.

--------------------

+Quote Post

6 Pages V « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 11/07/25 - 13:10